Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 20:00

 

Dimanche 27 octobre 2013

 

 

 

Gymnase de bayle et terrain extérieur de bayle

 

Pas loin du record affluence pour cette première journée de la session de Toussaint. Pas moins de 23 joueurs présents et on a du refuser du monde.

Le succès de l'association fait plaisir à voir même si pour la première fois, depuis très longtemps, on a été vraiment à la limite du praticable.

 

Face à cette affluence nous avons du opter pour un choix unique dans l'histoire de l'association: scindé en quatre équipes répartis sur deux aires de jeu tous les joueurs présents.

 

D'un côté on avait deux équipes qui jouaient pendant une demi heure environ dans le gymnase de bayle et de l'autre côté on avait deux autres équipes qui jouaient sur le terrain extérieur de bayle.

 

Sur le papier ce n'était pas parfait mais au final je pense qu'on s'est tous plus ou moins éclaté surtout qu'on alternait match indoor et match outdoor.

 

La contrepartie de cet éclatement a été l'absence de statistiques pour cette journée. Pour le classement des buteurs elle n'a compté pour rien mais l'essentiel est ailleurs.

 

- Equipe 1: Eric, Jean-Christophe, Jérôme, Helwig, Daniel

- Equipe 2: Younes, Simon, Timothée, Benoit S, Maxime

- Equipe 3: Edouard, Yannick, Anthony II, Steven, Jimmy

- Equipe 4: Hugo, Alex, Anthony, Franck, Ariait, Grégoire

 

Je n'ai tenu des stats des rencontres (sans les buteurs) que pour les matchs de mon équipe (l'équipe 1):

1er match: Equipe 1 - Equipe 3: 4 - 3

2ème match: Equipe 1 - Equipe 2: 4 - 6

3ème match: Equipe 1 - Equipe 4 : 3 -7

 

Sur le premier match on domine globalement la rencontre mais on manque de réalisme et l'équipe 3 reste dans la partie jusqu'à la fin.

 

Le deuxième match a été mon préféré et le plus difficile. L'équipe 2 nous était supérieur mais on a fait preuve de volonté et de courage pour résister un long moment. On ouvre même la marque par Daniel et celui-ci récidive sur l'action suivante. Mais l'équipe 2 revient vite dans la partie sur deux contres. 

On a des occasions pour reprendre l'avantage au score mais sur deux accélérations de Younes on se retrouve à deux longueurs de l'équipe 2. On ne se décourage pas et sur deux frappes lointains je permet à mon équipe de revenir à égalité. La suite de la rencontre est très disputé. Les deux équipes se rendent coup pour coup mais on fini par craquer sur une frappe de Simon. Comme on avait fixé la durée du match à 30 minutes il ne nous restait plus qu'une poignée de minutes pour égaliser. On a tout donné et on s'est procuré des occasions nettes mais sur la dernière action du match un contre de l'équipe 2 parachève leur victoire.

 

Le troisième match a été à sens unique pour l'équipe 4 qui nous a totalement dominé malgré le fait qu'on ait mené 2 à 0 en tout début de match. Ils étaient meilleures que nous tant tactiquement que techniquement et on n'a pas existé.

 

Perso: plutôt de bonnes sensations notamment pour les matchs sur le terrain extérieur (les deux premiers). Sur le dernier match je n'y étais pas et ce manque de concentration a été néfaste à mon niveau de jeu.

Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Matchs actu des Carmes
commenter cet article

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -