Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 20:00

 

Mercredi 30 octobre 2013

 

 

Gymnase de bayle,

 

On était loin, aujourd'hui, du record d'affluence de dimanche dernier mais de l'avis général des joueurs présents les matchs ont été de meilleure qualité et surtout beaucoup plus plaisants.

 

On était juste 9 et on a buté pour trouver un dixième joueur. Au départ on aurait du être beaucoup plus nombreux mais pas mal de désistement de dernière minute.

 

On a donc décidé de faire une équipe de 4 et une équipe de 5. J'avais une certaine crainte sur le degré de motivation des joueurs avec ce type de format mais mes doutes ont rapidement été dissipés.

 

Equipe 1: Eric, Edouard, Grégoire, Maxime

Equipe 2: Franck, Alex, Edwin, Helwig, Steven

 

1er match:

On a dominé toute la rencontre assez facilement. On était bien en place et surtout on exploitait leur difficulté à respecter la règle du tir après les pointillés qui sert à contrebalancer notre infériorité numérique.

On a donc jamais été inquiété et on a fait la course en tête tranquillement en basant notre jeu sur des passes courtes en première intention et des appels/contre-appels.

10 à 6 pour l'équipe 1

 

2ème match:

La rencontre de l'après-midi sans discussion. 

 

On prend encore une fois le meilleur départ et on mène sur la marque de 6 à 2 sans se sentir particulièrement en danger. A ce moment là on baisse significativement de régime et on n'arrive plus à concrétiser nos occasions.

En face ils se réveillent et les percussions plein axe d'Edwin nous font particulièrement mal. En 10 minutes ils inversent le cours du match et se retrouve à mener sur le score de 9 à 7.

 

Le dernier quart d'heure du match est complètement fou: on revient à 9 partout et on reste sur ce score un long moment. Finalement sur une action placé on perd la balle après un tir de Grégoire et Helwig récupère le ballon dans son camp avec un boulevard devant lui. Je reviens vite sur lui mais il me manque quelques centimètres pour détourner le ballon que je touche mais pas suffisamment pour détourner sa course hors de nos filets.

10 à 9 pour l'équipe 2

 

3ème match:

On était motivé après cette défaite sur le fil. 

Le score a longtemps était de 0 à 0. Aucune équipe n'arrivait à concrétiser ses occasions mais comme souvent dès qu'on a trouvé la faille et inscrit le premier but, le reste du match a été beaucoup plus simple.

 

Ils étaient bien fatigués après leur spectaculaire deuxième match et de notre côté on était plus concentré et surtout plus rapide dans nos transmissions de balle.

 

On s'est rapidement détaché au score et on finit la rencontre sur plusieurs bonnes séquences collectives toujours à base de passes courtes et d'appels dans le dos des défenseurs.

10 à 3 pour l'équipe 1

 

Perso: Bonnes sensations même si j'ai perdu pas mal de ballons dans le jeu court. J'ai délivré pas mal de passes décisives et j'ai apporté de la vitesse en attaque. Je n'ai marqué qu'un but (loin des 13 buts d'Edouard) mais je suis globalement satisfait de ma prestation.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Matchs actu des Carmes
commenter cet article

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -