Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 23:28
 

Le site fête ses 7 ans et les Carmes se prépare à une nouvelle saison 

 

 

 

Le 21 décembre 2006 à 23h28 était publié le premier véritable article de ce qui constituait alors qu'une simple distraction ludique..

 

Quand je vois le chemin parcouru en 7 ans j'ai l'impression de regarder du haut d'un précipice vertigineux.

Cette mise en abîme est pourtant nécessaire pour comprendre l'évolution dans la préparation de nos matchs et dans les rapports entre tauliers.

 

Il y a 7 ans nos foots se limitaient à des matchs le samedi après-midi au Stade des Carmes. On n'avait aucune visibilité quant au nombre de joueurs qui seraient présents. On se rendait là-bas à l'aveuglette. C'était fun, sans prise de tête et bien souvent cette simplicité accentuait le plaisir que l'on avait à jouer ensemble mais a contrario, bien souvent cette préparation sommaire se traduisait par trois heures de parlottes sur le banc en attendant d'hypothétique joueurs.

 

Maintenant on organise des sessions de 7 à 15 jours avec des matchs tous les deux jours, une affluence qui se chiffre certaines fois à plus de 20 joueurs et dans des conditions optimales puisque nous disposons d'un gymnase ce qui ne nous rend plus dépendant des conditions météo.

 

Je me rappelle encore des successions de samedi gâchées par le mauvais temps alors qu'aujourd'hui tout peut être plus calculé, plus calibré afin de proposer aux tauliers des matchs dans un contexte parfait.

 

Je l'ai souvent répété ici au fil des articles mais cette anarchie, cette insouciance me manque et cela de plus en plus fortement après chaque année.

 

Et c'est là où le blog peut jouer son plein rôle: une simple pérégrination au fil des articles et c'est une place dans une machine à remonter le temps que j'occupe. Je n'ai pas beaucoup de talent "plumitif" mais la simple relecture d'article sur les débuts de l'association me replonge dans cette atmosphère agitée... C'est ma  madeleine à moi.

 

Mais maintenant fini la mélancolie et place à la saison 2014 que j'espère similaire à la précédente saison.

Avec 2013 on a encore franchi un cap dans l'organisation et l'optimisation des matchs, 2014 devra être l'année de la confirmation à commencer par la session de Noël qui est LA session de tous les superlatifs et l'épine dorsale de toute la saison.

 

Je concluerais par un message laconique à destination de ce site: bon anniversaire!

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Site
commenter cet article

commentaires

Inzaghi 23/12/2013 19:00

Bon anniversaire !

Arkham09 23/12/2013 20:39

Et oui bon anniversaire! Mais bon j'ai pas les moyens de le fêter dans un restaurant à 200 €

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -