Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 09:28
Matchs du samedi 17 mars 2007 :

 

 

Ce samedi après-midi, au stade des Carmes, par un temps printanier et du vent d’ouest c’est déroulé deux bons matchs de foot. Le rythme était soutenu, chacun étant plutôt en forme et la technique était au rendez-vous. Des équipes inédites ont étaient composées dont l’opposition fût intéressante.

 

1er match :

 

Equipe 1 : Abdembi - Benoît - Edwin - Lotfi - Raphaël

 

Equipe 2 : Abdel - Dadi - Fabien - Florian - Hassan

 

Un début foudroyant de l’équipe 1 qui a rapidement mené 6 à 0 grâce à un Raphaël survolté et a une très bonne complicité entre Abdembi, Raphaël et Edwin qui ont puent faire de beaux mouvements collectifs.



Ensuite les choses se sont progressivement inversées, l’équipe 2 c’est remobilisée tandis que ses adversaires ne mettaient plus la même application qu’au début, tant défensivement qu’offensivement, pensant peut-être que le match était plié et qu’il serait facile jusqu’au bout.



C’était sans compté sur la volonté de revenir au score d’Abdel, Fabien et Florian qui ont augmenté leur pressing et appuyés leurs attaques revenant ainsi progressivement à la hauteur de leurs adversaires à 8-8.



Puis les loupés incroyables dans les attaques de l’équipe 1 et le réalisme exceptionnel de l’équipe 2 en contre à permis à celle-ci de l’emporter logiquement 10-12.

 

2ème match :

 

Les départs d’Abdel et Lotfi ont engendré une restructuration des équipes et le début d’un nouveau match où les espaces étaient plus grands en raison du nombre réduit des joueurs et de la fatigue accumulée. Un match typique de fin d’après-midi, moins accroché et plus libre qui a permis de voir de belles actions individuelles de Raphaël qui ont succédés aux miennes.


Au final un match dominé par l’équipe 2 grâce à l’activité encore importante de Fabien et Florian et malgré les rushs de leurs adversaires sur un score que plus personne ne prenaient la peine de compter.

 

Equipe 1 :Abdembi - Benoît - Hassan - Raphaël

 

Equipe 2 : Dadi - Edwin - Fabien - Florian

Partager cet article

Repost 0

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -