Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 10:03

MARC V.  

24/ 11/ 1975      

Taille  : 1m76      

Poids : 78 kg     

Droitier

Milieu/Gardien  

Style de joueur : Micoud               

        Marc

            Au cours du match Marc alterne souvent entre les postes de milieu de terrain et gardien.

Dans le champ il a une bonne vision de jeu et fait beaucoup jouer ses partenaires. Il dribble peu, préférant souvent passer le ballon à ses coéquipiers.. Il a plus un profil de milieu défensif qu’offensif et se retrouve rarement en position d’attaquant. Il a un rôle de relanceur intéressant juste devant sa défense. En position plus offensive il s’avère être un excellent passeur lorsqu’il joue en première intention et peut créer le surnombre et frapper de loin souvent de l’intérieur du pied.

         Marc utilise souvent des crochets du pied droit vers l’intérieur qui lui permet de se libérer d’un adversaire pour ensuite redistribuer le jeu. Ces feintes sont souvent efficaces car il arrive à bien masquer son intention.

         Tout comme Daniel c’est un leader qui peut remobiliser son équipe lorsque c’est nécessaire et il a de bonnes notions tactiques.

         S’il n’a pas une grande accélération ni une vitesse exceptionnelle il compense par une bonne dose d’expérience et de roublardise.

En revanche il a parfois des sautes de concentrations qui lui font faire de grosses bourdes, parfois même en position de gardien en essayant de dribbler son adversaire à la Higuita.

De plus il est également  peu endurant et devient parfois inexistant au bout d’un certain temps. Mais lorsque cela arrive il va dans les cages où il réalise de bonnes choses sans être spectaculaire et effectue de bonnes relances à la main ou au pied.

Partager cet article

Repost 0
Published by EDWIN - dans Nouveaux venus
commenter cet article

commentaires

Edwin 10/05/2007 17:28

C'est vrai qu'il est capable de percuter la défense adverse. Cela lui arrive peut-être plus souvent aux Carmes que sur herbe où il distribue beaucoup le jeu. C'est peut-être dû à la taille du terrain où le chemin vers les buts est plus court. Tu fais bien de signaler ce point.

Arkham09 10/05/2007 11:10

Edwin moi je mettrais en avant une qualité que tu n'as indiqué: sa capacité de percussion balle au pied, lors du match d'Août que vous avez gagné il a certainement fait les plus gros dégâts dans notre défense, on devait se mettre à 2 pour le stopper.

Et si par malheur on le laissait prendre de la vitesse: là il nous alignait avec des crochets courts les uns à la suite des autres.

IL peut vraiment être impressionnant quand il part balle au pied.

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -