Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 06:36
Samedi 30 Juin 2007, Stade des Carmes :

 

 

Temps sec et chaud

 

Chose assez étonnante toute l’après midi a été occupé par une seule et même partie, seul le nombre de participant à varier au cours de la journée :

 

Equipe 1 : Fabien, Benoit A, Guillaume, Eden et Hassan

 

Equipe 2 : Florian, Eric, Paul, Jean-Luc, Benoit

 

Match très agréable, avec un rythme soutenu et une qualité technique plus que convenable. On a assisté à de très belles séquences de jeu de part et d’autre, chacune des équipes ayant ses temps forts.

 

Au début de la partie, l’équipe de Fabien dominait assez nettement mais sans se montrer particulièrement dangereuse devant le but, alors que notre team jouait les contres à fond et se procurer de grosses occasions, mais Eden ou le poteau annihiler toutes nos actions.

 

Néanmoins l’équipe de Fabien finissait par trouver la faille et nous plantait un but après une belle combinaison. Ce but nous secoua. Mais on est reparti à l’assaut immédiatement.

Sur un magnifique appel de Florian plein axe qui prenait de vitesse son garde du corps attitré ( Guillaume) j’ajustais ma passe dans sa course et avec un timing parfait, il ajustait parfaitement Eden. La balle tapait la transversale mais rebondissait derrière la ligne de but.

 

L’équipe de Fabien, ne tardait pas à réagir et sur un mauvais positionnement de ma part dans les caisses, elle parvenait à reprendre l’avantage.

 

On s’en remis alors à la qualité de la percussion de Paul, visiblement dans un bon jour, qui faisait des misères à l’arrière garde adverse, sur trois coups de boutoir on parvenait non seulement à égaliser mais à prendre le large nettement : 4 à 2.

 

On jouait depuis pourtant plus d’une heure mais les défenses, aidés par une température par moment suffocante, avaient pris le pas sur les attaques,  comme en témoigne deux de mes raids dans leur défense selon un schéma classique : je prends les adversaires de vitesse plein axe puis je fixe d’une feinte de corps le dernier défenseur, ben cette fois-ci 2 fois cela s’est terminé sur un échec (frappe pas cadrée ou stoppée par le gardien).

 

La fin du match devenait tendue, d’autant que l’équipe 1 refaisait une partie de son retard grâce à Fabien, mais finalement devant les risques de blessures graves inhérents à l’intensité et à la durée d’un tel match, l’équipe 1, sportivement, préféra arrêter le match même si cela impliqué qu’elle le perdait.

 

Donc victoire final de notre équipe sur le score de 4 à 3 pour l'équipe 2.

 

Homme de la journée : Paul avec ses 3 buts.


A lire l'analyse de ce match.

Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Matchs actu des Carmes
commenter cet article

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -