Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

19 août 2007 7 19 /08 /août /2007 12:35
 

Parties du jeudi 2 août 2007 :



Match 2 :

 

  • Equipe 1 : Simon, Sullivan, Chris, Driss, petit William et petit Florian

 

  • Equipe 2 : Eric, Florian, Jimmy, Damien, Jean-Luc et Quentin

 

 

Match qui débute d’une manière inverse : ici c’est l’équipe à Simon (équipe 1) qui prend le jeu à son compte,  visiblement elle est moins éprouvée par le premier match que notre équipe. Logiquement elle ouvre le score.

 

Néanmoins on arrive à égaliser encore une fois par Jimmy qui sur une frappe de loin trompe leur goal, mais c’est bien la seule occasion qu’on a eu en début de match.

 

On est copieusement dominé et  logiquement l’équipe 1 reprend l’avantage et creuse l’écart : 3 à 1.

 

Etonnamment si physiquement nous étions à bout (d’autant qu’en face ils avaient fait rentrer un joueur frais : Sullivan), moralement nous avons su trouver les ressources pour repartir de l’avant : on a recommencé à les agresser physiquement, on a remis de l’intensité dans tout nos duels et on a surtout pu compter sur notre « bonne étoile » qui a permis (qu’alors que défensivement ce qu’on faisait ne ressembler plus à rien) à l’équipe 1 de vendanger toutes leurs occases.

 

On est donc remonter progressivement au score notamment grâce à Jimmy et Quentin, toujours très efficace en attaque malgré la fatigue, et un moment on s’est même retrouvé devant au score : 4 à 3.

 

Mais l’équipe 1 égalisa, ce qui nous donna un suspense intégrale car dans ce match la victoire revenait à l’équipe qui marquait la première 5 buts. Il faut reconnaître qu’on s’est retranché en défense et que nos buts ressemblaient  à « Fort Alamo », mais héroîquement (il n’y a pas d’autres mots) on a tenu bon, notamment Florian qui malgré une blessure à la cheville a tenu la baraque à lui tout seul dans les buts, et au bout de la 5ème occasion nette que nous avons eu, on a enfin pu marquer grâce à Jimmy, sur une frappe de loin venant se loger sur la gauche du gardien.

 

Score final : 5 à 4 pour l’équipe 2.

 

Statistiques : 3 buts pour Jimmy et 2 buts pour Quentin

 

 

Homme du match : Jimmy, présent défensivement comme offensivement (7 buts en 2 matchs), il a été l’élément moteur de notre victoire. A noter l’excellente performance de Quentin qui dans un rôle ingrat à su faire très mal à nos adversaires et s’est montré constamment un poison pour eux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Matchs actu des Carmes
commenter cet article

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -