Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 06:53
Samedi 03 Novembre 2007, Stade des Carmes :

 

 

Temps couvert et sec,

 

Deux gros matchs au cours de cette après-midi, des parties avec une bonne intensité et un niveau technique correct à défaut d’être génial.

 

Match 1 :

 

Equipe 1 : Florian, Chris, Jean-Luc, Eric

 

Equipe 2 : Eden, Abdembi, Hassan, Chérif, Daniel S

 

Gros volume de jeu offert par les 2 équipes, cette partie à surtout valut pour son engagement physique assez impressionnant.

 

Assez tôt notre équipe (la 1) domine techniquement et physiquement la rencontre. On combine mieux, on se trouve mieux, on se démarque bien, offensivement on ne produit rien de transcendant mais c’est efficace et en défense on leur impose un gros défi physique.

 

Bilan on mène rapidement 2 à 0, c’est à ce moment là que notre belle mécanique s’enraille : on commence à perdre beaucoup de ballons au milieu et l’équipe 2 en profite pour nous crucifier sur plusieurs contres.

 

Par intermittence on retrouve un certain niveau de jeu, ce qui nous permet de nous maintenir dans la partie, mais notre collectif tombe en pleine déliquescence au fil des minutes et notre incurie défensive fait qu’on reste la tête sous l’eau.

 

Ainsi on passe de 3-4 à 6-9, là j’arrive à inspirer à mes joueurs un sentiment de révolte, aussitôt payant puisqu’on reprend le jeu à notre compte et qu’on recommence à leur imposer notre défi physique avec de gros impacts et un engagement souvent limite.

 

On revient donc à 7-9, mais avec un Eden impérial dans ses caisses et  sur un contre, alors qu’on était en pleine phase de domination, l’équipe 2 nous achève avec sang-froid et détermination.

 

Je pense que c’est tactiquement qu’on à perdu le match, on a peut être fait un péché d’orgueil en début de match et on les a laissé revenir dans la rencontre alors qu’ils avaient très mal débuté, mais au final c’est cette incurie défensive qui nous a coûté la victoire.

 

J’avais décidé de ne pas imposer de schéma défensif trop directif aux joueurs, je ne pensais pas qu’on en aurait besoin pour gagner, au final je me suis trompé lourdement et notre réaction d’orgueil fût trop tardive, du moins pour ce match là…

 

Score final : 10 à 7 pour l’équipe 2

Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Matchs actu des Carmes
commenter cet article

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -