Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 15:24
Résumé de FLORIAN :

Match du 10 Novembre 2007, Stade des Carmes:

Match en 6contre7(un remplacent dans celle de 7)

Equipe1:Abdel,Cheriff,Hassan,Abdembi,Nicolas Dos,Guillaume et Ludo

Equipe2:Fabien,Benoit A.,Jean-Luc,Daniel S.,Eden et Florian (moi ^^)

Debut de match tres dur pour l'equipe 2 car sur le papier l'équipe 1 est nettement superieure. Mais après quelques actions concrètes et menant toujours d'un but, l'équipe 2 prend confiance en tentant des passes de plus en plus précises et dès que possible en prenant des decisions assez dangereuses car Jean-Luc et Flo restant en defense et ce dernier ne montant que sur des actions sûres mais sans depasser le milieu de terrain pour ne pas perturber son jeu defensif.

Défense étonnante de léquipe 2: très structurée avec, à l'habitude des "Alesina's Brother", une defense en trident. En effet, JL s'occupant que du côté droit et Flo ne venant pas l'aider(defensivement JL s'est montré encore une fois assez decisif), chacun de son côté sans ce preoccuper de l'autre: la confiance regnait dans léquipe.

L'equipe 2 menant de 2buts (5-3 puis8-6)se laissa aller pendant un petit moment mais assura la defense et Daniel en avant-centre prenait toutes les contre attaques pour tenter de creuser l'écart.

Pour finir, l'equipe1 ne se montra pas vraiment dangereuse en effet, elle tenta essentiellement des tirs de loin ou des tirs à angle fermé , cette equipe aurait pu faire largement mieux. De plus beaucoup de gaffe pour Nico qui par 2 fois nous permis de marquer 2 buts minables (mais c'est quand même 2 buts ^^). La defense n'etait vraiment pas au point...beaucoup de contre attaques mais pas assez de travail d'equipe, chacun ne comptant que sur lui.

Les Alesina's brother ont, comme a leur habitude, joué un jeu rapide et très simple baser sur des 1-2 ou des feintes de 1-2.

Daniel quand a lui a fait un très bon travail de renard de surfaces comme d'hab. Dommage que sur les passes longues que lui offrait Eden ,il n'ait pas fait d'autre choix que des têtes (même a 5-6 mêtres ).

JL toujous en amelioration constante montait de temps en temps mais il nous a surtout surpris defensivement sans aucune aide il arrivait a bloquer Ludo,Abdel ou Abdembi...du grand JL ^^

Eden excellent dans son rôle de gardien et de remonteur de moral.

Quand a moi encore un assez bon match: des frappes belles mais pas assez bien cadrées, des passes donnant des actions (aucune action ne se deroulait sans que j'ai la balle ^^)je me suis defini un poste de defenseur voir allier gauche que j'ai respecté, dans les 2 cas je suis fier de moi.

Je sais que ça ne te suffira pas mais c'etait un match eprouvant car même si on avait l'avantage le score ne bougeait pas(on a fini le match a 17h).Meilleur 6 contre 6 de ma vie mais cela est du au fait que l'équipe 1 n'etait pas sufisamment attentive.

Partager cet article

Repost 0
Published by Florian - dans Matchs actu des Carmes
commenter cet article

commentaires

Flo 07/12/2007 16:40

Comme dirait l'autre "C'est mon miens!"^^Merci du compliment.

Arkham09 07/12/2007 15:40

"je sais que ca te suffira pas" mais non Florian t'as fait du bon boulot, j'espère juste que j'ai enlevé toutes les fautes d'ortographe.

C'est sur c'est pas aussi développé que lorsque je fais les résumés, mais tu sais ce n'est pas la longueur d'un compte rendu qui fait sa qualité, au contraire sa concision est un avantage flagrant.

Sinon, ce match me fais enragé et dire que j'ai raté ça arhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

En plus, il y a tout lieu de croire que ça va être le dernier avant un moment au Carmes.

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -