Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 15:39
Samedi 22 Décembre 2007, Stade de Bayle :

 

 

Temps frais et ensoleillé,

 

 

Et oui, vous avez bien lu, le stade des Carmes étant indisponible, nous nous sommes rabattu sur un stade situé à proximité : le stade du collège Pierre Bayle.

 

Après un petit échauffement qui nous a permis de nous familiariser avec le terrain, on est tout de suite passé aux choses sérieuses, en décidant de se faire un petit : « Carmes Boys » contre les autochtones du stade, renforcé il est vrai par 2 tauliers des Carmes (Florian et Edwin).

 

-         Equipe 1 : Jean-Luc, Daniel S, Abdembi, Fabien, Guillaume, Eric

 

-         Equipe 2 : Nicolas, Jérémie, Thomas, Gaël, Edwin, Florian

 

Le début de la rencontre était logiquement à l’avantage de l’équipe 2 qui connaissait parfaitement le terrain. En effet, ce terrain présente certaines différences avec notre légendaire stade : il est plat ;-))), mais surtout plus petit et nos combinaisons à base de jeu long, se trouvaient par la même complètement inefficientes.

 

L’équipe 2 ouvrait donc le score sur une action commençait sur l’aile droite avec Florian et conclue par Jérémie d’un tir hors de portée de notre gardien.

 

Néanmoins, on a pris nos repères très vite et sur l’action suivante on égalisait par le biais de Daniel S. Puis on a commencé à prendre le large : notre jeu collectif (tant défensif qu’offensif) bien plus « huilé » que celui de nos adverses, l’énorme intensité qu’on mettait dans nos actions, nos automatismes,… nous permettait de les mettre constamment en danger, tandis que nous arrivions sans trop de mal à stopper leur velléité offensive.

 

Personnellement je ne me suis jamais senti mis en difficulté lors de ce match et j’étais déjà sur après 10 minutes de match, que nous allions gagner la partie, tant la différence de niveau (d’un point de vue tactique, collectif, physique,…) était immense.

 

On creusa donc l’écart sans trop de difficulté : 5 à 2, puis 7 à 3, 10 à 4,…

Pourtant, Daniel S n’était pas dans un grand jour et on a encore souffert de ce délicat problème de réalisme devant le but. IL nous manque un tueur devant et malheureusement quand Daniel n’est pas en réussite on manque d’alternative.

Donc je me suis fait un petit plaisir solitaire en passant en attaque à la place de Daniel. Il faudra avoir l’avis des autres tauliers, mais je pense que j’ai apporté un plus incontestable : plus rapide, plus technique et meilleur passeur que Dan, j’ai réussi à faire souffrir leur défenseur et sans un grand Edwin dans les caisses j’aurais pu terminer avec 3 ou 4 buts de plus. Mais je manque de cet instinct de buteur que possède Daniel ; dans un grand jour ; néanmoins, ce recentrage me convient, surtout qu’avec Fabien, Guillaume et Jean-Luc derrière on ne risque rien en défense.

 

Au bout d’une heure je sentais nos adversaires usés moralement et physiquement, et on gagna donc la partie sur la marque de 11 à 5.

 

Homme de la journée : très difficile de ressortir un homme du match, je termine meilleur buteur de la partie avec 3 buts, mais j’ai perdu pas mal de ballons, Fabien a fait un gros match et il a certainement été le plus constant durant toute la partie, je lui décerne donc le titre.

 

Score final : 11 à 5 pour l’équipe 1

Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Matchs actu des Carmes
commenter cet article

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -