Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 15:58

Match 2 :


- Equipe 1 : Eden, Abdembi, Guillaume, Edwin, Daniel S

 

- Equipe 2 : Jean-Luc, Eric, Fabien, Florian, Raphaël

 

Partie extrêmement serrée, notre équipe (la 2) était dans un état d’esprit revanchard après notre défaite sur le fil lors du premier match. Tout de suite on a décidé de prendre le jeu à notre compte, surtout qu’avec l’entrée en jeu de Raph, notre jeu collectif s’en était retrouvé tout de suite plus efficace et fluide.

 

Néanmoins sur une action de grande classe, menée entre Abdembi et Daniel S, l’équipe 1 prenait l’avantage au score ; Mais d’une manière très momentanée, car Fabien égalisait quelques minutes après d’une frappe puissante (contrée) qui prenait Eden à contre-pied.

 

Par la suite, on accentua encore notre pressing, et sur un ballon volé dans les pieds d’un joueur adverse ; dans notre camp ; j’accélérais, fixé Guillaume et d’une frappe du gauche en bout de course je trompais Daniel S. 2 à 1.

 

Le score resta sur cette marque pendant un très très long moment, les deux équipes se neutralisant, même si la notre se procurait davantage d’occasions, malheureusement le manque de réussite de Florian devant le but, un Eden infranchissable et mes frappes quasi-systématiquement contrés (alors qu’elles étaient toutes cadrées en plus, la vie c’est trop injuste) ne nous permettait pas de creuser l’écart.

 

Comme toujours lorsque le match se transforme en véritable combat de boxe, où un gros défi physique s’engage au milieu du terrain, la première équipe qui craque physiquement prend l’eau. C’est ce qui s’est encore produit : l’équipe 1 à juste un peu céder le pas physiquement et tout de suite on a pu en profiter.

Fabien puis moi, puis de nouveau Fabien, nous avons trompé la vigilance du gardien adverse, au terme de magnifiques séquences collectives. On pensait que le plus dur était fait avec ce score de 5 à 1, mais notre déconcentration on la paya cash : en trois occasions Abdembi et surtout un Daniel S (lui qui jusqu’alors avait était assez transparent) en feu permettait à leur équipe de revenir à 5 à 4 !!!

 

Heureusement, Raphaël nous redonnait un peu d’air à la suite d’une belle séquence collective. Pour conclure en beauté, parfaitement lancé en profondeur je prenais de vitesse les défenseurs adverses et je trompais à bout portant leur goal, c’était mon troisième but du match et celui sur lequel s’arrêtait la partie.

 

Score final : 7 à 4 pour l'équipe 2.



Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Matchs actu des Carmes
commenter cet article

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -