Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 17:08
Mardi 26 Février 2008, Stade de Bayle :

 

 

Temps doux et ensoleillé,

 

Cette après-midi s’est déroulé un match qu’on pourra qualifier d’entraînement. A 5 tauliers des Carmes s’était rajouté 3 jeunes venus de Bayle. Ils avaient environ 13-14 ans et leur niveau de football, bien que correct, associé à un déficit physique criant ne nous a pas permis de faire un match très intense.

 

- Equipe 1 : Eric, Daniel S, Cyril, Damien

 

- Equipe 2 : Florian, Kevin, Abdembi, Jean-Luc

 

La partie n’a pas été très équilibrée, en effet, Florian très vite diminué par des douleurs lombaires n’a pas pu montrer aux 3 nouveaux toute l’étendue de ses progrès balle au pied. De plus, cela l’handicapé énormément sur toutes les phases d’accélération.

 

On a donc très vite pris le jeu en main et on a creusé l’écart instantanément : 5 à 1 après 30 minutes de match.

 

Néanmoins on avait aussi du mal à produire un jeu de qualité. La voie individuelle étant privilégiée par tous les protagonistes, le jeu collectif en pâtissait énormément. Je suis l’un des premiers fautifs : le manque d’intérêt intrinsèque de la partie faisait que je me sentais l’envie de me la jouer perso. Mauvaise idée, pas en forme samedi dernier, je ne l'étais pas plus  ce Mardi, et la plupart des choses que j’entrepris furent un échec flagrant (notamment en début de match).

 

Pourtant notre équipe continuait sa route en tête, jamais réellement menacé par l’équipe 2, on développait notre jeu avec une certaine quiétude, à peine troublé par l’épisode de « l’aéromodéliste » qui contribua juste à me faire « exploser » momentanément…

 

Au final, malgré un constant manque de réalisme offensif au moment clé des matchs, notre équipe (la 1) l’emporta sur la marque de 10 à 4.

 

Match 2 :

 

Equipe 1 : Jean-Luc, Daniel S, Damien, Eric

 

Equipe 2 : Cyril, Kevin, Florian, Abdembi

 

Partie beaucoup plus serré que la précédente, malgré un Jean-Luc transcendé par son transfert dans notre équipe (il est l’auteur des 2 premiers buts du match).

 

Notre équipe (la 1), prend donc très vite l’avantage au score, mais en face l’opposition est tenace et nous n’arrivons jamais à prendre plus de 2 buts d’avance. Chaque équipe se rend coup pour coup et au final on arrive à la marque de 4 à 4.

 

C’est dans ces moments là qu’il faut avoir les nerfs et sur le coup on en a eu plus que l’équipe 2, puisque Daniel marquait sur un de mes centres venus de la droite.

 

Au final victoire de l'équipe 1 sur le score de 5 à 4.


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Matchs actu des Carmes
commenter cet article

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -