Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 05:43

Analyse des joueurs :

 


- Equipe 1 : On peut tout de suite noter la bonne performance d’André dans les caisses, il a sorti des arrêts de grande classe et décisifs. Jean-Luc a fait un match très discret, il finit pourtant avec un bilan honorable de 1 but et 1 passe décisive. Benoit S a été très combattif (comme toujours) et a plutôt bien su distribuer le jeu.

 

Edwin :


dans un rôle inhabituel (mais de plus en régulier) de milieu plutôt défensif, il s’est surtout concentré sur la distribution du jeu, mais il n’a jamais hésité à partir de derrière pour essayer de remonter tout le terrain balle au pied, dans un style beaucoup plus conforme à ses habitudes.

En tout cas, il est toujours aussi réaliste devant le but, ne ratant quasiment jamais un 1 contre 1, et toujours aussi fort techniquement, pour ne pas dire inarrêtable s’il est lancé, il a encore sorti des combos de dribble courts dans un petit périmètre tout simplement époustouflants. (Perso il m’a fait un grand pont je ne vous dis que ça !!!).

Néanmoins, il est un peu court physiquement, cela s’est senti après l’heure de jeu, de plus il a souvent du reculer devant notre impact physique et il n’a donc pas eu son rendement habituel en terme de « bonification de ballon ». Quelques imprécisions techniques aussi.

 

Daniel M :


encore plus qu’Edwin, c’est lui qui assuré la plus grande partie du boulot dans le domaine de la circulation de balle et de l’orientation du jeu. Lui aussi est toujours aussi impressionnant techniquement, une fois lancé il est vraiment difficile à stopper et puis il a une de ses forces de frappe… il a laissé sans réaction Jérôme sur un tir de 20 mètres… Le meilleur joueur de son équipe, car en plus il s’est montré très présent défensivement.

 

Raphaël :


très fort techniquement, il occupait un poste d’attaquant décroché aujourd’hui, il n’hésitait pas non plus à redescendre pour venir récupérer des ballons. De très belles combinaisons avec Edwin et Daniel M sont à mettre à son actif, il a aussi sorti quelques dribbles fous et s’est montré décisif à de nombreuses reprises.

Néanmoins, comme Edwin il y a eu pas mal de déchets dans son jeu, quelques imprécisions techniques aussi, en fait notre gros pressing défensif l’a empêché de pouvoir jouer comme il l’entendait et sous pression il a perdu quelques ballons, de plus je trouve qu’il n’a pas assez tiré au but dans ce match.

 


 

- Equipe 2 :

 

Ozzy:


a fait un match courageux et plein d’abnégation, ce n’est pas facile d’être le plus jeune et le plus frêle dans un match aussi physique, mais il s’en est très bien sorti.

 

Jérôme :


époustouflant !!! Cela devait faire près d’un an qu’il n’avait pas joué au foot et là quelle démonstration avec toujours son style flamboyant et spectaculaire. Juste deux petites erreurs (mais qui ne lui sont pas imputables intégralement) sont à mettre à son actif, ce qui ne représente rien dans un match aussi intense.

 

Abdembi :


le meilleur joueur de notre équipe techniquement, un gros volume de jeu aussi avec des harcèlements défensifs qui contribuèrent grandement à pourrir le jeu de nos adversaires.

Il a joué dans un rôle de milieu offensif qui vient au soutien de notre attaquant de pointe, je pense qu’au niveau de la distribution du jeu il a été le joueur le plus efficace de notre équipe.

Néanmoins, il a été assez malheureux sur ses frappes « longue distance », celles-ci ont rarement accroché le cadre, de plus la liaison Daniel S/Abdembi n’est peut être pas très efficace, ils ont du mal à se trouver et ont même eu tendance à se marcher sur les pieds.

Il termine avec 3 buts et 1 passe décisive.

 

Daniel S :


comme souvent avec lui ses stats sont impressionnantes : 4 buts et 2 passes décisives. Très efficace dans son rôle de renard de surface, mais maintenant qu’il a progressé techniquement, il devient aussi redoutable lorsqu’il est servi et qu’il reste encore un défenseur à éliminer.

Cela il l’a encore démontré aujourd’hui, malheureusement il n’était pas dans un grand jour et on avait du mal à le trouver, de plus il ne tire pas encore assez à mon goût et ses lacunes techniques (bien qu’en partie gommées) ressortent davantage dans ce type de match très intense et serré, où il faut réussir le geste juste instantanément (contrôle, appels de balle).

 

Florian :


sa reconversion en défenseur central est maintenant achevée et je dois dire qu’elle est remarquable, il est certainement le joueur (de notre équipe) à qui on peut reprocher le moins de chose durant cette partie. IL a constamment harcelé le porteur de balle et à su tenir l’axe de la défense avec un certain talent.

Pas grand monde en face peut se targuer de l’avoir dribblé durant le match, même si quelques moment de déconcentration sont à signaler. Sur la fin du match il a même participé à des actions offensives, où l’on a pu remarquer ses progrès techniques, même si il a raté quelques contrôles (et en plus toujours sur mes centres au cordeau ;-)))   ).

 

Eric :


comme d’habitude j’ai été un vrai diesel, il m’a bien fallu 1 heure pour que je rentre ; techniquement ; dans le match. Je pense que l’explication réside dans le fait que je joue maintenant plus souvent avec un ballon taille 3 et le passage au taille 5 est assez délicat. Donc pas mal de déchets dans le jeu, en plus je n’arrivais pas à trouver Daniel S.

Par contre au niveau des passes longues je me suis régalé. Après une heure de jeu, je me suis senti mieux techniquement et j’ai pu participer à la remontée au score de notre équipe, en réussissant quelques combos de dribbles et quelques démarrages sur les côtés.

Physiquement rien à dire : je commence à être blindé à ce niveau, par contre je dois reconnaître que j’ai peut être été un peu trop agressif sur certains contacts et que j’ai trahi par moment un certain énervement. Je finis le match avec 2 buts et 4 passes décisives.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -