Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 09:45

 

Vendredi 26 février 2010

 

http://www.culture.gouv.fr/var/mcc/storage/images/actualites/actualite-en-images/inauguration-de-la-restauration-des-colonnes-de-buren/inauguration-de-la-restauration-des-colonnes-de-buren5/22834-1-fre-FR/Inauguration-de-la-restauration-des-Colonnes-de-Buren_galerie_image_full.jpg

Gymnase de Bayle, 

 

Un match de reprise classique avec une grosse intensité pendant les 20 premières minutes qui s’est étiolée progressivement au fil de la rencontre.

 

On a commencé pour se chauffer avec un petit 4 contre 4 avant de passer à une formule plus classique pour ce type de rencontre : un 5 contre 5.


 

1er match :

 

-       Equipe 1 : Mathieu, Emmanuel, Raph, Cyril, Kevin

 

-       Equipe 2 : Jean-Luc, Daniel S, Eric, Edwin, Jean-Christophe

 

Jean-Christophe nous a dépanné dans les buts mais il était toujours en convalescence.

Sur le papier cela semblait un peu déséquilibré car avec l’équipe 1 on avait la jeunesse, la technicité et la condition physique alors que nous…

Mais organiser une rencontre entre 5 tauliers et les « nouveaux » ne se présentera pas tous les jours alors j’ai pris le risque.

 

Malheureusement, malgré 10 minutes assez équilibré, on a très vite compris que battre l’équipe 2 serait difficile.
Mieux en place que nous, meilleur techniquement, exploitant avec intelligence toutes les contres-attaques…ils nous ont collé un 7 à 2 d’entrée.

 

Difficile de se relever de ça surtout qu’ils étaient plus en forme que nous.

 

On s’est néanmoins battu avec nos armes notamment Daniel S en très grande forme aujourd’hui et qui a livré une très belle partition. Malheureusement, je n’ai pas pu me mettre à son niveau et malgré de grosses percussions sur l’aile gauche je n’ai jamais pu lui délivrer de passes décisives par manque de précision.

 

Edwin a aussi démontré qu’il était revenu à un niveau de jeu brillant mais le problème c’est que dans notre équipe 2 on avait des solistes mais pas de cohésion. Edwin et moi on a recherché quasi-systématiquement l’exploit individuel pendant toute la rencontre. Cela s’est traduit par un taux de déchet hors norme et de nombreuses pertes de balle en milieu de terrain, donc, des contres cinglants…

 

C’est absence de cohésion et d’esprit d’équipe a été encore plus déterminante dans notre défaite que notre condition physique défaillante.

 

En effet, en face de nous on avait des joueurs doués et surtout suffisamment intelligent pour privilégier un jeu d’équipe rapide, basé sur des combinaisons simples mais salement efficaces, qui nous mettait hors de position trop facilement.

 

Au final, on perd la rencontre sur le score de 11 à 3… Une belle branlée mais qui a eu le mérite de nous ouvrir les yeux sur nos lacunes et qui nous a permis d’aborder le second match du jour dans un tout autre état d’esprit.

 

Score final : 11 à 3 pour l’équipe 1


 

Nouvelle page 1

Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Matchs actu des Carmes
commenter cet article

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -