Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 15:14
Match 2 du 14 juin 2008 :

 

 

- Equipe 1 : Jean-Luc, Hassan, Fabien, Ludovic, Eden, Daniel S

 

- Equipe 2 : Chris, Florian, Eric, Jean-Fidel, Moussa, Chérif

 

Match plus équilibré et donc plus intéressant que le précédent : plus physique, plus intense. Surtout que le niveau technique n’a pas faibli malgré le départ de Vincent.

 

Sur le papier l’équipe 1 est supérieure à la nôtre, cela se confirme avec un début de match à leur avantage, qui les voit se créer pas mal d’occasions et ils ouvrent logiquement le score par Daniel S.

 

Notre départ (équipe 2) a été horrible, un jeu pathétique, sans cohésion, sans dynamisme, une équipe composée de solistes incapables de s’accorder et de se mettre d’accord sur la partition à jouer…

 

Pour autant, on arrive à se montrer dangereux sur quelques occasions, ce qui me laisse à penser qu’il y a la place pour passer… D’ailleurs, Chris égalise assez rapidement.

 

A ce moment notre ami Tchétchène , Moussa, sort des buts et tout de suite on arrive à créer un semblant de cohésion et d’esprit d’équipe. La qualité de nos passes et des appels augmentent significativement, plus d’intensité, plus de dynamisme, des duels qu’on se met à gagner systématiquement notamment en défense avec Florian et moi… Bilan on prend le match en main, surtout qu’on arrive bien à couper Fabien et Ludovic du reste de leur équipe : beaucoup de pertes de balles pour l’équipe 1…

 

Chris en profite pour placer son deuxième but de la rencontre, on passe donc devant au score : 2 à 1…

 

Néanmoins, l’équipe 1 revient très vite au score et on se retrouve une nouvelle fois à égalité : 2 à 2…

 

Ce but loin de nous décourager nous remotive et on repart à l’assaut : j’adopte une attitude plus offensive en soutien immédiat de Chris et Moussa, immédiatement on se montre dangereux mais on rate coup sur coup 2 occasions de but après de très beaux mouvements collectifs.

 

Heureusement, après un beau travail collectif et une échappée de Chris plein axe, celui-ci me trouve sur la droite du terrain au bord de la surface de réparation, la balle est en hauteur mais cela ne m’empêche pas d’ajuster le gardien d’un tir à mi-hauteur sur la gauche des buts : 3 à 2.

 

A ce moment-là on domine copieusement la rencontre : on se trouve parfaitement entre Chris, Moussa et moi, du très bel ouvrage (surtout quand on compare avec le début de la rencontre), si bien que j’aggrave la marque sur un centre en retrait de Chris qui fait un travail parfait sur la droite du terrain : 4 à 2…

 

On manque de tuer définitivement le match à plusieurs reprises, mais on fait preuve de maladresse, si bien que l’équipe 1 parvient à réduire la marque : 4 à 3.

Mais, on ne tremble pas trop longtemps : sur un corner je récupère la balle, je frappe au premier poteau et je trompe le gardien : 5 à 3…

 

Score final : 5 à 3 pour l'équipe 2.

 

Homme de la journée : titre décerné ex-aequo à Chris et à Eric, je termine meilleur buteur de la rencontre et Chris a certainement été le joueur le plus efficace du match.

Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Matchs actu des Carmes
commenter cet article

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -