Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 19:01

Demain commencera la mise en ligne des vidéos du match du 12 Mai 2008, c'est l'occasion pour moi de revenir, brièvement, sur cette rencontre qui culmine tout au sommet des parties de futsal de 2008.

 


Ce match fut à la fois : pathétique, anarchique, bordélique mais aussi lyrique... Une partie d'exception, la meilleure de l'année 2008 (d'un point de vue émotionnel), une partie complètement déséquilibrée sur le papier mais qui au final fut à couper le souffle par l'intensité du match et la rage, latente et palpable, qui se dégageait de notre équipe.

 


On a certainement mésestimé la qualité de nos adversaires et cette suffisance nous ait revenu en pleine gueule dès le début de la partie : jamais on a pu les distancer au score, JC nous a mis la misère pendant 2 heures, ils n'ont rien laché et se sont battus sur tous les ballons,... alors qu'au contraire notre équipe se désorganisait complètement en sombrant dans une nervosité extrême, se traduisant par des splits à n'en plus finir entre tous les joueurs de notre équipe.


Cette victoire, n'en est donc que plus belle ! On est allé la chercher avec nos tripes, en leur rendant coup pour coup et au final elle reste probablement mon meilleur souvenir de la première partie de la saison 2008, au point que j'en ai gardé une euphorie pathologique pendant les 3 jours qui ont suivi ce succès.

 


Je sais que l'émotion et l'intensité ne passe pas toujours très bien à la vidéo, mais j'espère que vous allez tout de même vous régalez en mettant de côté l'aspect technique de la rencontre (assez faible) pour vous concentrer sur l'intensité de la partie.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Site
commenter cet article

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -