Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 06:45

Match du Samedi 8 novembre 2008 (II)

 


Avec l'arrivée de Dan S et malgré le départ des nouveaux on a pu organiser une petite rencontre à 3 contre 3.

Franchement, je me suis bien éclaté avec ce match, j'adore les grands espaces et avec aussi peu de joueurs, je me régale !!!


On a fait la première équipe à 5 buts et ce fût vraiment très serré.


- Equipe 1 : Paul, Eden, Eric


- Equipe 2 : Fabien, Xavier, Daniel S



L'équipe 2 ouvre le score par l'intermédiaire de Xavier, mais notre équipe revient au score rapidement grâce à Paul, très en forme aujourd'hui, sur un de mes services.

Ensuite on échange les rôles : c'est Paul qui me sert parfaitement et je marque dans le but vide après avoir navigué le gardien.


Quelques minutes plus tard je marque le troisième but de mon équipe, après une accélération sur la droite, je repique au centre et je me décale sur la gauche pour frapper le ballon qui tape le poteau gauche mais fini par rentrer dans les buts.


Néanmoins, c'est à ce moment que Dan rentre en transe : 2 tirs sur le poteau consécutif puis un but d'une tête magistrale à l'entrée de la surface qui me surprend complètement. Malgré ce but, sa poisse ne le quitte pas et il frappe de nouveau sur le poteau après un face à face avec Eden. Cependant l'équipe 2 égalise par le biais de Fabien et Xavier leur donne même l'avantage sur l'action suivante en marquant sur une contre attaque rapide, tellement rapide qu'il n'y avait personne dans nos buts...


Heureusement, j'arrive à égaliser quelques temps après, toujours de la même façon : accélération côté gauche, je grille en vitesse Xavier et je dribble sur l'extérieur Fabien qui revenait en diagonale, puis je frappe dans le but vide.


La chance nous sourit sur l'occasion suivante où Dan frappe, pour la quatrième fois du match le poteau, et où sur le contre je feinte Xavier (leur goal) et je marque d'une frappe qui va se loger à la droite des buts.


Score final : 5 à 4 pour l'équipe 1.



Homme de la journée : Paul, le meilleur joueur de l'après-midi, même s'il n'était que goal durant la rencontre principale de la journée.



Perso : très content de mon après-midi, je n'ai pas trop perdu techniquement, au contraire même assez étonnamment, même si au niveau cardio je suis très loin de mon niveau de cet été. Je me suis vraiment éclaté avec de bons rushs offensifs comme je les aime, certes j'ai perdu pas mal de ballons sur des passes et sur des dribbles mais dans l'ensemble, pour un match de reprise, je me suis agréablement surpris. Pourtant, après 3 mois sans ballon, j'avais quelques inquiétudes, le match principal les a balayé et le 3 contre 3 à fini de me rassurer sur mes qualités athlétiques avec, toujours, une bonne pointe de vitesse pour faire la différence.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -