Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 08:05


Match du Dimanche 21 décembre 2008, stade de Bayle



Temps ensoleillé et doux,


Une après-midi décevante, n'ayons pas peur de le dire, devant le spectacle proposé.


Beaucoup de joueurs pourtant, mais justement peut être trop, avec un manque d'intensité criant et une qualité technique correcte mais jamais exceptionnelle.


On aurait pu attendre beaucoup mieux de cette opposition entre tauliers des Carmes et joueurs de Bayle, mais il n'y a pour ainsi dire, jamais eu de matchs entre nos deux équipes.

Un écart de niveau flagrant (notamment défensivement) à notre avantage, nous a amené dans un confort tactique et technique qui ne nous a pas permis de placer notre système collectif.


Bref, dans notre équipe on s'est ennuyé, même si au moins on a pu profiter de la rencontre pour travailler la condition physique.


-         Equipe 1 : Benoit A, Fabien, Eric, Greg, Xavier, Eden, Daniel S (au bout de 30 minutes)


-   Equipe 2 : JP, Alex, Romain, Kevin, Max, Hugo, Flo (au bout de 30 minutes)



L'entame de match est relativement équilibrée, mais notre équipe (la 1) est bien en place et on concède un minimum d'occasions à l'équipe 2. Celle-ci en est réduit à des frappes de loin.


Pendant ce temps (et sans forcer le moins du monde) on arrive à prendre l'avantage au score : 1, puis 2, 3 et 4 à 0 en moins de 30 minutes...


On ne peut pas dire qu'il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain, mais en face l'équipe 2 n'avait pas défense et Xavier et Eden se régalait de long ballon dans le dos des défenseurs.


Avec la rentrée de Daniel S on passe à 7 contre 7 : encore moins d'espace, encore moins de place pour la technique, bref un match qui baisse encore d'intensité.


Heureusement pour l'équipe 2 qu'on a joué qu'à 30 % de ce qu'on peut faire et que Greg, Xavier et moi avons vendangé des dizaines d'occasions. Je perds notamment trois face à face, alors que c'est ma spécialité... Mais comme le reste de l'équipe je n'étais pas dans le match et puis les rencontres avec aussi peu d'espace ce n'est pas pour moi.


On se retrouve a mener, au bout d'une heure, sur la marque de 8 à 2 et toujours sans forcer notre talent.


Néanmoins, on note que l'équipe 1 accélère un peu son jeu et commence à se créer pas mal d'occasions, alors que de notre côté on fait trembler les poteaux mais plus tellement les filets.

La fin du match ressemble donc à une purge sans le moindre intérêt. L'équipe 2 revient un peu au score mais reste toujours à distance raisonnable.


Finalement, on stoppe la rencontre sur le score final de 13 à 6 pour l'équipe 1.


Ce score ne reflète pas le différentiel de niveau entre nos deux équipes, mais vu qu'on était dans un état apathique pendant près de deux heures, on peut se satisfaire d'un tel score.


Note du match : 8,5 (pas plus car il manque tous les ingrédients à une bonne rencontre : technicité, intensité, combativité, sportivité)


Homme de la journée : Xavier avec ses 2 buts et ses 4 passes décisives, mais plus que ces stats bruts il est celui qui a dégagé la plus grosse impression pendant la partie, avec une défense intraitable et une frappe de balle monstrueuse.


  Perso : je termine avec 2 buts et 1 passe décisive mais avec la sensation d'être complètement passé à côté du match. C'est désagréable comme impression surtout que c'est la deuxième fois, en autant de match, depuis les vacances de Noël. Alors que d'habitude les fêtes de fin d'année ont souvent été le théâtre de belles prestations de ma part, il semble que cette fois-ci la technique ne soit pas à la hauteur.


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Matchs actu des Carmes
commenter cet article

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -