Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 07:56

Equipe-type de Noël 2008

  

 

     EDEN



   
JEAN-CHRISTOPHE                             
LUDOVIC  

 

 


      XAVIER                    GREG


 


Remplaçant : Fabien, Medhi, Benoit A, PauL

 


 Gardien :

 

Eden reste encore indéboulonnable même s'il n'est plus aussi tranchant que par le passé. Il est en balance avec Fabien pour ce poste.

 


Défenseurs :



Jean-Christophe a été excellent lors de toute ces apparitions sans exception. Dans ce rôle de défenseur/relanceur il est toujours le meilleur des Carmes.


Ludovic a fait aussi une très bonne campagne pendant ces vacances. Dans un rôle plus défensif que pendant le reste de l'année, il a démontré des vertus guerrières qui en font un compétiteur redoutable. Physiquement, il n'a jamais été aussi bien et techniquement il a été très percutant tout au long des matchs.

 


Attaquants :



Greg : gagne sa place grâce à sa phénoménale science du but, il a repris un avantage très net sur Daniel S et Chris dans le rôle de l'avant centre. Réaliste, beaucoup plus explosif et technique qu'avant, avec toujours un gros impact physique, il m'a impressionné même s'il a trop bouffé de ballons à mon goût.


Xavier : je ne cache pas qu'à mon sens il est LE joueur de l'année 2008, voilà c'est dit. Défenseur redoutable, ailier de grande qualité et attaquant instoppable qui m'en a fait bavé, comme rarement, durant les matchs des vacances. Néanmoins, comme Greg, il développe une tendance à « bouffer des ballons » qui pourrait s'avérer problématique. En baisse de forme, lors de la deuxième semaine des vacances.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -