Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 19:00
 

2ème match du mercredi 1er mai 2013

 

http://static.sportetstyle.fr/photos/1820/zoom-terrains-de-sports-insolites.jpg

 

-          Equipe 1 : Younes, Anthony II, Alex, Simon, Maxime, Jean-Luc, Grégoire

 

-          Equipe 2 : Ludovic, Edouard, Raphaël, Jimmy, Daniel, Eric, Anthony

 

Avec les arrivées de Grégoire et d’Anthony, conjuguées au départ de Sevak, on peut passer à 7 contre 7 avec un remplaçant par équipe.

 

L’équipe 2 est la plus perturbée par les changements apportés et cela se reflète rapidement au score : 6 à 2

 

On est complètement désorganisé et notre jeu offensif à base de contre attaque est inopérant.

En face, l’équipe 1 fait bien circuler la balle, ils prennent le temps de construire leur action et notre pressing ne semble pas les gêner outre mesure. Ils récitent leur football et font la différence sans difficulté.

 

Je tente bien quelques rushs mais je me retrouve isoler rapidement. En effet, contrairement à nous qui proposons un pressing haut inefficace, eux ils sont concentrés dans leur moitié de terrain en face défensive et on n’arrive pas à créer des situations de décalage et de surnombre.

 

9 à 3

 

La première équipe à 10 remportant la victoire, on décide de joueur le tout pour le tout et de se montrer plus agressif. De suite cela paye et on entame une grosse remontée, profitant également il faut le reconnaître d’une baisse de régime de nos adversaires et d’un manque soudain de réussite devant le but.

 

On arrive enfin à créer des décalages et à exploiter des contres. On leur fait perdre la balle dans leur transmission et on les oblige à jouer vers l’arrière.

 

9 à 5 puis 9 à 7

 

A ce moment là on sent qu’en face ils commencent vraiment à faiblir et la victoire n’apparaît plus comme un mirage mais on rate quelques situations en 3 contre 1 et comme souvent en jouant dos au mur, sur un contre on encaisse le dixième but.

 

Score final : 10 à 7 pour l’équipe 1

 

Homme de la journée : Younes

 

Perso : offensivement j’ai disputé l’une de mes meilleures rencontres de la saison avec notamment une passe décisive pleine course pour Anthony II qui est déjà mythique^^. J’ai quasiment pas perdu de ballon dans mes transmissions et j’ai fait régulièrement la différence balle au pied. Par contre défensivement je n’ai pas été assez efficace, mon jeu défensif étant adapté à un autre style de jeu, plus statique et altruiste, il faut que je retrouve mes repères.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Matchs actu des Carmes
commenter cet article

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -