Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 05:27


lundi 6 juillet 2009

 

 


Gymnase de Bayle,

 

Une humiliation en bonne est due forme…

Aucun fond de jeu, aucun schéma de jeu, la sensation que certains jouaient pour leur gueule et par pour l’équipe sur quelques séquences, un physique trop limite, une ambiance de m… dans l’équipe…

 

Je me perds en conjecture pour expliquer la plus terrible déroute subie par une équipe de tauliers des Carmes de l’histoire.

 

20 à 9 comme score final… Ca se passe de commentaires. Une défaite qui va faire du mal et doit nous amener à réfléchir sur l’explication d’une telle raclée.

 

Tout le monde est responsable (à part peut être notre gardien) personne ne peut s’estimer irréprochable.

 

On avait pris une claque de cette ampleur durant le printemps 2008 mais l’opposition nous était largement supérieure ce qui n’était pas le cas aujourd’hui, donc on n’a même pas cette excuse.

 

-         Equipe 1 : Eric, Florian, Ludovic, Dimitri, Damien (goal), Daniel S

 

-         Equipe 2 : 7 joueurs (dont Jean-Luc, Raph, Camille,...) dont un remplaçant pendant la moitié de la rencontre

 

 

Dès le début de rencontre je pressens qu’on va souffrir : on n’est pas en place défensivement et on voit bien qu’on a des gros problèmes de repli défensif.

 

C’est là le point central de cette déroute : le nombre de situation en infériorité numérique qu’on a du gérer en défense (avec Flo) face à 3 ou 4 joueurs qui attaquaient, tout simplement car il n’y avait pas de premier rideau défensif.

 

Ils ouvrent le score mais Daniel S égalise rapidement.

 

A ce moment là on sort quelques belles séquences collectives qui permettent de voir qu’en jouant rapidement on arrive à les mettre hors de position mais c’est un feu de paille et l’hémorragie commence…

 

En 20 minutes on se retrouve mener 5 à 1…

 

On commence à s’énerver et on réagit en mettant d’avantage d’intensité dans nos actions, cela se traduit au score par une belle remontée puisqu’on arrive au score de 5 à 7 et qu’on semble avoir pris l’avantage moralement.

 

Mais l’espoir est de courte durée car on a tous simplement explosé physiquement…

 

A ce moment là l’équipe 2 bénéficie d’un remplaçant et cela fait une différence considérable… On perd complètement le fil du match et on passe notre temps à s’engueuler.

 

On perd le peu de cohésion qui nous restait et on fini la rencontre complètement désorganisé.

 

Au final on boit le calice jusqu’à la lie puisqu’on perd sur le score de 20 à 9.


Score finale: 20 à 9 pour l'équipe 2.


Après demain j'essaierai d'analyser cette défaite...



Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Matchs actu des Carmes
commenter cet article

commentaires

Arkham09 27/07/2009 13:03

Une petite expérience de 12 ans de street foot me faisait dire qu'effectivement nous n'avions aucune chance.
 
Combien de fois j'ai vu des équipes revenir d'un débour colossal (5 à 10 buts) pour finalement s'écroulé une fois la période d'euphorie passée.
Ca c'est passé à l'identique sur ce match.
 
On était en sur-régime pendant notre remontée au score et eux avait un remplaçant supplémentaire et surtout une grande sérénité...
 
Au moment que tu décris je n'espérais qu'une chose: qu'il craque physiquement. C'était le seul moyen pour qu'on puisse remporter la rencontre mais c'est nous qui avons craqué en premier ce qui est logique vu l'état de forme de nos joueurs.
 
Maintenant on va déclarer la guerre aux abdos kronenbourg, aux jeans slims de certains et aux campeurs et tu verras que ça ira tout de suite mieux.

Flo 27/07/2009 09:28

Je me suis beaucoup exprimé sur l'autre article donc je ne vais pas "floodais" encore sur celui-ci mais juste dire qu'au moment ou on prend l'avantage tu te tourne vers moi avec ton air de chien battut (et je connais bien c'est air la) en disant "C'est un feu de paille...pfffff..." tu savais que cette remonté spectaculaire ne durerait que 5minutes...

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -