Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 05:24


2nd match du dimanche 23 août 2009 :

 

 

 

 

-         Equipe 1 : Eden, Ozzy, Eric, Jean-Christophe, Jérôme S, Anli, Matt (puis Ludo au bout de 30 minutes de jeu)

 

-         Equipe 2 : Florian, Paul, Jean-Luc, Daniel S, Fabien, Mamadou, Xav

 


C’est un peu le remake du match précédent avec une grosse domination de l’équipe 1 mais une équipe 2 qui reste dangereuse sur les contres.

 

Le début de la rencontre est un peu à sens unique avec une équipe 1 mieux en place collectivement  et qui fait circuler proprement la balle.

J’ai d’ailleurs trouver avec Matt (gardien de formation mais excellent joueur de champ) un complément parfait en attaque. Je me suis régalé à faire des appels de balle et à lui ajuster des passes entre les lignes défensives adverses.

Dans la plupart des cas c’était une occasion de but voir un but tout simplement.

 

Juste derrière Matt et moi on avait Anli qui lui aussi a certainement réalisé son meilleur match de la saison avec une qualité de passe parfaite.

 

Pour faire simple on s’est régalé en attaque. Car il faut aussi rajouter Jean-Christophe avec qui on s’est trouvé les yeux fermés. Offensivement cette rencontre est peut être la plus aboutit depuis le début de saison.

 

Cette maîtrise technique (mais pas tactique) conduit notre équipe à prendre rapidement l’avantage au score et à creuser l’écart encore plus vite.

 

L’équipe 1 mène 9 à 2 au bout de 30 minutes.

 

A ce moment là, Matt est remplacé par Ludo et notre équilibre commence à se rompre. On devient plus vulnérable aux contres adverses. Daniel S et Xav arrivent ainsi à marquer coup sur coup deux buts qui relance l’équipe 2.

 

Mamadou et Paul nous font très mal par leur percussion et leur force de frappe. Heureusement, Paul n’est pas apparu au meilleur de sa forme. "L’actuel probable ballon d’or 2009" ne nous avait pas habitué à passer à côté de ses matchs mais ça arrive même aux meilleurs.

 

Fabien accompli un gros travail de récupération mais il semble un peu juste physiquement et passe beaucoup de temps dans les buts. Florian comme à son habitude fait dans la sobriété et préfère rester derrière sans pour autant rechigner à venir apporter son soutien en attaque ou sur les coups de pieds arrêtés (à son actif un coup franc sur le poteau de Jérôme).

 

L’équipe 1 se désunie un peu en ayant perdu Matt qui était notre meilleur attaquant. Heureusement JC a fait un match énorme et il stoppe l’hémorragie d’un but de la tête sur un de mes centres. Moment rarissime : Pupy marque de la tête ! On s’est d’ailleurs posé la question de savoir si c’était son premier but de la tête ?

 

A partir de ce but le match s’équilibre et je sors du terrain avec un score de 12 à 7.

 

La suite est plus brouillonne (vous le verrez en vidéo) avec des buts contre leur camp, des actions un peu confuses,… la fatigue (logique pour un match de reprise) empêchant les joueurs d’exprimer leur plein potentiel.

 

Le match s’arrête sur la victoire de l’équipe 1 par 15 à 11.

 

Score final : 15 à 11 pour l’équipe 1

 

Note des matchs : 11,5

De bonnes rencontres mais il a manqué un souffle d’épopée pour faire de ces parties de grand matchs de foot.

 

Homme de la soirée : Matt

Il a fait beaucoup de mal par ses percussions à la défense de l’équipe 2. De plus, il a distribué des caviars à ses coéquipiers.

Mention spéciale à JC : un match plein de sa part avec très peu de déchets.


Perso : qui dit match de reprise dit match de m… pour moi. J’ai pas dérogé à la règle mais c’est quand même mieux que d’habitude. J’ai perdu énormément de ballon, j’ai manqué de rythme, j’ai pas toujours fait le bon choix, mais à côté de ça j’ai joué dans un rôle de second attaquant qui m’a permis de jouer sur l’une de mes rares qualités : mes passes courtes dans les intervalles. Je termine avec 6 passes décisives et 3 buts soit la deuxième évaluation derrière JC. Bref, balle au pied c’était médiocre (pour ne pas dire nul) mais niveau collectif j’ai rarement fait mieux.

 

Statistiques de la soirée en cliquant sur ce lien


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Matchs actu des Carmes
commenter cet article

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -