Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 19:00

Dernier match du vendredi 1er mars 2013

 

http://24.media.tumblr.com/ec29a1a7a57ccf826868b5be5f1d008d/tumblr_mkaardXsqe1ql86zro1_r1_500.jpg

 

On a clôturé la journée et la session par un dernier match en 6 contre 6 avec la victoire à la première équipe à 10 buts.

 

-       Equipe 1 : Eric, Jean-Christophe, Jérôme, Edouard, Daniel, Jimmy, Alex

 

-       Equipe 2 : Younes, Anthony II, Steven, Simon, Hugo, Julien

 

Comme souvent entre deux équipes au niveau de jeu similaire, la victoire est revenue à l’équipe qui a su se montrer la plus réaliste et à ce jeu là l’équipe 2 a été royale.

 

Portée par un Steven éblouissant dans les buts ils ont su faire preuve d’un réalisme radical devant nos caisses et nous ont laissé aucune chance.

 

Pourtant nous en avons eu des occasions, des dizaines mêmes mais pour marquer un but il fallait tirer plus de 10 fois. A ce niveau là c’est trop.

 

Personne n’est à blâmer dans notre équipe plus qu’un autre car on s’est collectivement montrés incapable de concrétiser nos actions.

 

En face, l’équipe 2, avait à la fois une grande efficacité devant le but mais surtout ils arrivaient à faire la différence balle au pied par des dribbles.

C’est aussi ça qui explique notre défaite : nous n’avons pas percuté, nous avons même oublié de percuter. On était obnubilé par l’idée de développer un jeu court qui dans le cadre d’un 6 contre 6 est toujours délicat vu le peu d’espace disponible.

 

Ce manque de percussion est aussi une des raisons de notre défaite et à ce titre la victoire de l’équipe 2 apparaît logique surtout qu’ils ont développé un bon football avec un jeu fluide et percutant.

 

Score final : 10 à 2 pour l’équipe 2

 

Homme de la journée : Younes

 

Perso : en léger retrait par rapport à mes performances des deux précédents après-midi de la session. J’ai manqué de percussion et j’ai eu pas mal de déchets dans le jeu court néanmoins défensivement j’ai livré une de mes meilleures partition.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Matchs actu des Carmes
commenter cet article

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -