Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 19:00

Second match du vendredi 24 février 2012

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSCyHeYcjAaef0ppBngznU9T9xzeYEmtDwnlf46PET_taCj3hoEGg


-          Equipe 1 : Eric, Nico, Anthony II, Jason, Philippe, Jean-Luc

 

-          Equipe 2 : Paul, Maxime, Daniel S, Greg, Yanis, Cyril

 

On prend les mêmes et on recommence avec le début de la rencontre qui est à l’image du premier match.

 

On ouvre la marque mais l’équipe 2 réagit immédiatement et on se tient à égalité jusqu’à 3 à 3.

Finalement, c’est encore Jean-Luc qui s’avère décisif en donnant un avantage déterminant à notre équipe. Battre Cyril n’était pas évident car il a sorti une seconde rencontre à l’image de la première.

 

Une idée de reconversion peut être ?^^

 

On avait fixé la fin du match à la première équipe à 5. En menant 4 à 3 on avait pris un net ascendant.

D’autant qu’on était arrivé à bien museler Greg sur son aile droite et seuls Daniel et Paul se montraient tranchant offensivement.

 

Finalement, Jean-Luc permet à notre équipe de gagner le match après une autre frappe pleine lucarne.

 

Score final : 5 à 4 pour l’équipe 1

 

Homme de la journée : Nicolas, il a distribué des caviars tout au long des deux matchs et il s’est montré intraitable défensivement même si Daniel lui a donné le tournis à quelques reprises. Mention spéciale à Jean-Luc qui bat son record de but sur une après-midi.

 

Perso : comme mercredi, j’ai commencé très fort avant de baisser de rythme. La transition entre ballon de futsal et ballon taille 5 n’a pas été évidente et j’ai eu quelques ratés sur mes remontées de balle. Néanmoins, je suis plutôt satisfait de ma performance globale notamment sur le plan de la création avec un jeu court intéressant et sur le plan du réalisme avec un record de 5 buts. Au final, cette session a probablement était ma meilleure depuis celle d’août 2011, je me suis senti en confiance balle au pied et j’ai connu peu de déchets dans mon jeu court. Vraiment content…content et heureux même avec l’envie d’être déjà à la session de Pâques.


Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -