Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 06:45

J + 132



L'histoire s'écrit et ces quelques photos permettent de graver pour l'éternité ces instants décisifs pour la mythologie de notre stade.

Pour être à la hauteur de cet événement (attendu depuis 2 ans par tous les tauliers) je ne pouvais faire moins qu'assurer une couverture quotidienne, en live, de la reconstruction du Stade des Carmes.



  27 février 2010: renaissance d'un mythe

Sur les coups de 14h30 a été donné le coup d'envoi du premier match sur le nouveau terrain des Carmes.
Un bitume encore vierge de toutes actions de jeux et qui n'attendait que nous pour vibrer à nouveau sous les courses croisés des tauliers...

Pour fêter cette grande première pas mal de tauliers ont fait le déplacement en bravant le froid : Ludovic, Florian, Daniel S, Jean-Luc, Guillaume, Eden, Florian C et votre humble serviteur.

De cette journée j'ai ramené quelques clichés:

DSC00429

Ca fait encore un peu désertique: on n'a plus notre banc, le marquage au sol est quasiment inexistant et la couleur du grillage donne un petit côté "cour de prison" à notre nouveau stade.

Mais l'essentiel est ailleurs et quand sur les coups de 16h30 on a eu droit à une belle éclaircie j'ai retrouvé cette luminosité si spécifique au Carmes et je me suis senti...chez moi comme avant le 08 novembre 2007.

DSC00430

Le filet c'est un cadeau de la mairie.


DSC00431

Le bitume est parfait un vrai billard mais les courbatures ressenties après le match m'ont rappelé que les Carmes ce n'est pas un terrain stabilisé. C'est du bon goudron bien usant pour les articulations...

Dire qu'on y a joué pendant 10 ans et qu'on va encore y joué pendant 10 ans...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -