Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 00:28


J + 50


L'histoire s'écrit et ces quelques photos permettent de graver pour l'éternité ces instants décisifs pour la mythologie de notre stade.

Pour être à la hauteur de cet événement (attendu depuis 2 ans par tous les tauliers) je ne pouvais faire moins qu'assurer une couverture quotidienne, en live, de la reconstruction du Stade des Carmes.

Grâce à Florian, vous pourrez donc suivre pendant les mois d'octobre et novembre l'évolution des travaux et vous observerez, en temps réel, comment on redonne vie à un mythe...


Photos du 26 Novembre 2009

On commence avec le commentaire de notre envoyé spécial sur la ligne de front, j'ai nommé Florian:

"Encore mieux que les barrieres minables: un bon gros portail avec de vrais serrures et barreaux mais toujours ce hic...on peut passer par les cotés... toujours autant d'humour chez les BTP...bon esperons qu'ils mettent le grillage d'ici peu mais je ne pense pas que ce soit cet aprem car il y a pas de matos a coté du terrain...."

On passe donc au premier cliché pris par Florian: un superbe portail qui me fait pas l'effet d'une solidité à toute épreuve.
Une chose m'intrigue: les serrures...Mon avis qu'ils ont une petite idée derrière la tête.



Sur le second cliché on s'aperçoit du comique de la situation :



Bon ils ont fait un effort mais on est loin du compte.
j'ai relancé la mairie mercredi et ils sont aussi peu rassurés que moi quant au possibilité de voir le terrain en état de fonctionnement d'ici Noël.

La bonne nouvelle c'est qu'ils ne fermeront pas les gymnases pendant une semaine durant les vacances. En plus, j'ai réussi à avoir quelques garanties , minimes, pour les créneaux demandés. On devrait au moins pouvoir se rabattre sur les terrains couverts.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Arkham09 28/11/2009 11:18



Et voler le pain de la bouche de nos entreprises de BTP Portugaises? Je ne m'y résouds pas!


 


 



Inzaghi 27/11/2009 21:50


Une solution pour que le terrain soit pratiquable plus rapidement : prendre un pinceau, de la peinture blanche et tu te fais un terrain à l'ancienne !


PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -