Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 20:00

 

Vendredi 2 novembre 2012

 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_md8hxiODBM1riqas8o1_500.jpg


Gymnase de Bayle,

 

Toujours difficile d’enchaîner deux matchs en deux jours, néanmoins, la veille avec un tournoi on n’avait pas eu à trop puiser dans nos réserves donc le coup était jouable.

 

Surtout que ce n’était pas n’importe quelle journée puisqu’il s’agissait de la dernière après-midi de foot de la session de Toussaint et de la saison 2012.

 

Finalement, on s’est retrouvés à 10 donc suffisamment nombreux pour faire un bon 5 contre 5 qui a clôturé en beauté une saison 2012 qui restera comme un grand millésime.

 

Le niveau technique n’a pas été extraordinaire mais il y a avait de l’intensité et pas mal de belles séquences ont pu être observées.

 

-          Equipe 1 : Eric, Jean-Christophe, Jean-Luc, Daniel S, Sevak puis Cyril

 

-          Equipe 2 : Anthony, Hassan, Grigor, Edouard, Cyril puis Sevak

 

Le match commence sur un bon rythme avec deux équipes homogènes l’une face à l’autre.

Aucune des deux équipes ne prend réellement l’avantage au cours des 20 premières minutes.

 

2 à 2

 

Progressivement l’équipe 1 prend l’ascendant dans le jeu en se montrant plus tranchante offensivement et mieux organisée défensivement. L’équipe 2 a de plus en plus de mal à se procurer des occasions et leurs pertes de balle donnent lieu à des contres qui font régulièrement mouche.

 

A un moment donné, une certaine nervosité s’installe dans l’équipe 2, Cyril passe alors dans notre équipe et en échange ils récupèrent Sevak qui avait fait un bon début de match avec nous.

 

Ce changement ne va pas se traduire par une meilleure organisation dans l’équipe 2 au contraire. Conjuguée à la blessure d’Anthony, l’équipe 2 prend l’eau définitivement en subissant un 7 à 2 en 25 minutes qui les condamne à un exploit pour gagner ce match.

 

9 à 4

 

Daniel conclu la partie sur une frappe a bout portant qui ne laisse aucune chance au gardien adverse.

 

Cette victoire est logique tant notre équipe a dominé le match avec un jeu fait de passe courte et d’appel en profondeur qui a déstabilisés nos adversaires.

 

Score final : 10 à 4 pour l’équipe 1

 

Homme de la journée : Daniel S avec ses 4 buts

 

Perso : satisfait de ma performance et de cette session. J’ai retrouvé un niveau de jeu décent et j’arrive enfin à être décisif offensivement. J’ai notamment délivré une passe décisive pour Sevak pour le premier but de notre équipe qui est une passe dont j’avais déjà rêvé mais jamais réussi : excentré sur la droite au milieu du terrain, je vois Sevak partir de son aile gauche, intérieur du pied sans élan avec un petit effet rentrant et Sevak reprend le ballon de la tête dans sa course… Rien qu’une passe pareil aurait sauvé n’importe quelle session complète alors la réussir au cours d’une session déjà réussie c’est une confirmation et un grand plaisir.


Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Matchs actu des Carmes
commenter cet article

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -