Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 05:46

 

Vendredi 14 mai 2010

 

 http://www.ialpes.com/images/photos/aoste-italie.jpg


Stade des Carmes,

   

   

Encore une fois les carmes m’ont réservé une belle surprise : malgré un temps exécrable, qui nous avait déjà contraint d’annuler le match prévu jeudi, on a eu droit à la meilleure après-midi de foot depuis la rénovation des carmes.

 

Mais la grande nouvelle du jour fût la réapparition de Chris après un exil de 24 mois (ou 2 ans pour ceux qui préfèrent ;-))  ).

Visiblement, il n’a perdu aucune de ses qualités ni aucun de ses défauts. Son retour était attendu et espéré depuis un moment et quel ne fût pas ma surprise, et ma joie, lorsque je consultai le message privé qu’il m’avait laissé sur le site.

 

On a commencé l’après-midi par une rencontre avec Chris, Maxime et moi contre 4 jeunes. Puis très vite d’autres joueurs sont arrivés et on a pu faire deux matchs de bonne qualité.

 

 

1er match :

 

-      Equipe 1 : Eric, Cyril, Chris, Damien, Théo, Fernando

 

-      Equipe 2 : David (II), Ludovic, Paul, Maxime, Steven (II) et un jeune joueur


 

Le match a été très équilibré pendant 40 minutes.

L’équipe 2 avait l’inconvénient de jouer avec le plus jeune joueur sur le terrain mais le talent technique était de leur côté.

 

De notre côté avec Chris et Damien on avait des joueurs de devoir qui savait jouer juste même si Chris retombait dans ses vieux travers en gardant trop souvent la balle.

 

L’équipe 2 ouvre le score par l’intermédiaire de Ludovic, mais notre équipe réplique rapidement par l’entremise de Chris.

 

Le jeu est assez confus et dans la première partie du match il n’y a pas tant d’occasions franches que ça. Il y a une grosse bataille au milieu du terrain où, souvent, Maxime et Paul arrive à s’imposer au détriment de nos joueurs.

 

Dans l’équipe 1 on agit surtout par contre en profitant de la vitesse de course de Chris ou de moi.

C’est d’ailleurs à la suite d’un contre rapidement mené que Chris, parfaitement décalé, marque un but synonyme de break.

 

6 à 4

 

A partir de ce moment on fait la course en tête et on ne la lâchera pas jusqu’au bout.

 

Ludovic et Paul ne s’avoue pas pour autant vaincu et continue à mettre à mal notre défense grâce à leur combinaison. Malgré notre avance au score c’est peut être le moment le plus délicat du match car on est clairement dominé dans le jeu.

 

Néanmoins, sur un corner je me retrouve en position de frappe et j’ajuste le goal adverse parfaitement.

 

8 à 5

 

En  2 actions l’équipe 1 revient quasiment à égalité : c’est tout d’abord Ludo qui trompe notre gardien avant que Maxime ajuste à son tour notre goal.

 

C’est alors qu’intervient le tournant du match : on est acculé en défense et on a de plus en plus de mal à s’approcher du camp adverse mais sur une action anodine, le ballon arrive dans les pieds de Damien, situé quasiment sur la ligne médiane, qui déclenche une frappe splendide tout en force et précision qui vient s’écraser sur le tranchant inférieur de la transversale avant de franchir la ligne de but.

 

Le but de l’année !

 

9 à 7

 

L’équipe 2 accuse le coup car elle sait qu’il sera difficile de remonter ce handicap de 2 buts alors que la victoire est à la première équipe à 10.

 

Finalement, sur une action en solitaire j’arrive à inscrire ce dixième but et ainsi donner la victoire à mon équipe.


 

Score final : 10 à 7 pour l’équipe 1


Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Matchs actu des Carmes
commenter cet article

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -