Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 14:53


Un Noël d'exception :

 


Autant le dire de suite: le Noël 2008 restera dans les annales !!!

 

Dans la mythologie des Carmes on évoque souvent le Noël 2005 comme référence et bien aujourd'hui un nouveau maître-étalon s'est constitué.


Je n'ai pas souvenir d'une telle profusion de matchs en aussi peu de temps. J'ai senti des mecs motivés comme jamais (Ludovic et Jean-Christophe notamment), tellement motivés qu'une décision radicale nous est apparu comme unique solution pour pérenniser sur le long terme cette passion : la constitution d'une association.


L'idée est apparue au début de décembre 2008, via des messages échangés sur le forum entre Benoit A et moi. La volonté était simple : doter les tauliers des Carmes d'une infrastructure juridique nous permettant de réserver le gymnase de bayle (seule alternative crédible durant la rénovation des Carmes) qui jusqu'alors nous était, officiellement, interdit d'accès, faute d'organisation associative.


Je pense que tout le monde est conscient qu'on assiste à un tournant dans l'histoire, maintenant décennale, des Carmes. Nous avons voulu franchir une étape supplémentaire vers l'institutionnalisation de notre passion et lorsqu'on voit la fièvre « footballistique » de ce Noël 2008, je pense qu'il est logique qu'on ait répondu de la sorte à cette fièvre.


Très bientôt vont suivre les résumés de toutes les rencontres des Vacances de Noël 2008/2009 (et il y en a pas mal), avec (grande nouveauté) la liste exhaustive de toutes les statistiques du match, je ferais aussi un petit topo sur les démarches administratives accomplis par Benoit A, Ludovic et moi et je vous tiendrai au courant de toutes l'actu des Carmes, avec très prochainement le premier ballon d'or remis et les équipes types qui seront dévoilées...


A très bientôt...


Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -