Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 19:00
 

Décryptage de la session de Pâques 2012

 

http://www.winter-pictures.net/dark-day-of-winter.jpg

 

J'avais annoncé qu'avec deux matchs au cours de cette session on pourrait parler de réussite, finalement on en a fait trois.

 

Bon pour le troisième on se rapprocherait plus d'une gentille anarchie que d'un grand match de foot mais au final, on a pu exploiter au maximum les rares moments sans pluie en ayant pourtant seulement deux créneaux dans le gymnase au cours de cette session.

 

On a donc limité les dégâts et cette session qui aurait pu être un désastre, faisant écho à 100 ans de distance à celui du Titanic, a finalement délivré de très bons matchs tout en nous permettant d'accroître

encore notre carnet d'adresse.

 

Ceci renforce  mon optimisme avant les prochaines sessions du printemps et de l'été qui devraient être marquées par un subtil équilibre entre les Carmes et Bayle avec  la possibilité

de jouer à plein, sur ces deux alternatives, en proposant à la carte des foots indoor ou outdoor suivant l'envie, le temps et la motivation.

 

A ce niveau là, et si le déroulement est aussi linéaire qu'espéré, on pourra réellement parler d'un saut qualitatif et quantitatif dont l'un des aspects les plus marquants restera la souscription d'une assurance.

 

Cet événement est loin d'être anodin et il se justifie par le succès rencontré par l'association depuis 2009 et qui s'est encore amplifié récemment.


Tout ceci est fragile mais on peut se projeter avec optimisme vers la session de mai 2012 qui s'annonce démente.


 

Comme d'habitude les comptes rendus des matchs arrivent prochainement. Je vais également publier "exceptionnellement" le classement des buteurs après la session de Pâques


 

Pour terminer j'annonce en "catimi" le prochain retour des vidéos. L'envie de me coller 2 heures de montage pour 2 minutes de vidéo.

On a rien tourné pour cette session mais Flo est ok pour filmer les prochains matchs... ca promet^^

Partager cet article

Repost 0

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -