Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 05:08

 

Dimanche 10 juillet 2011

 

http://www.rhiancottage.co.uk/images/ben-loyal.jpg


Gymnase de bayle,

 

Des joueurs effondrés cherchant à récupérer leur souffle, d’autres complètement détruits physiquement après chaque attaque voilà l’image qu’on pouvait avoir sur le terrain de bayle vers 22h30 quand venait de s’achever le second match de la soirée.

 

Un moment hors norme qui m’a donné les images les plus saisissantes depuis des années avec des joueurs qui sont allés au bout d’eux même dans des conditions terribles accentuées par l’étuve de ce gymnase.

 

Je n’avais jamais vu ça avec cette intensité. Pour certains il s’agissait du 6ème match en trois jours et les forces venaient à manquer.

C’était aussi mon cas. Sur toute la soirée je ne me suis pas senti bien un seul instant. L’impression d’être sans énergie et de devoir lutter avec comme seul carburant l’énergie du désespoir.

 

Cette soirée je ne suis pas prête de l’oublier et je pense qu’aucun joueur présent ne l’oubliera facilement tant on est allé loin dans l’effort physique.

 

1er match :

 

-          Equipe 1 : Jean-Christophe, Edouard, Eric, Cyril, Jérôme S

 

-          Equipe 2 : Anthony, Grégoire, Hassan, Steven, Andy

 

Sur le papier on avait une équipe redoutable mais le manque de réussite de Cyril, la fatigue accumulée depuis deux jours et tout simplement le talent de l’équipe 2 nous a mis en difficulté immédiatement.

 

L’équipe 2 bénéficiait avec Hassan d’un joueur frais et cela a fait la différence car on manquait cruellement de fraîcheur. Comme je l’ai indiqué je me suis senti tout de suite sans force ni énergie. JC me confiant qu’à chacune de ses accélérations il était au bord du malaise j’ai compris que ce serait difficile.

 

Pourtant le match fût équilibré et chacune des deux équipes ont eu leur chance.

 

On ouvre le score par l’intermédiaire d’Edouard mais rapidement l’équipe 2 égalise.

 

C’est à 2 partout que nos adversaires commencent à prendre les devants : mieux organisé collectivement, toujours aussi rapide dans l’éjection du ballon vers l’avant et tout simplement plus frais, ils nous sortent quelques contres qui nous font très mal.

 

6 à 3

 

Mais pris dans la frénésie de vouloir faire dépasser la marque des 100 buts à Edouard on s’autorise un moment de total domination qui va durer 20 minutes et qui nous permet de dominer les débats (tout en permettant à Edouard d’atteindre cette barre symbolique incroyable).

 

8 à 7

 

Ce second souffle malheureusement s’estompe avec nos dernières forces et la fin du match est un long chemin de croix marqué pourtant par de nombreuses occasions ratées par Edouard et Cyril. J’ai bien essayé de limiter la casse avec une défense en ligne à 3 mais rien n’y faisait.

 

En face, et malgré un excellent Jérôme, ils se montrent plus réaliste et ils concluent le match sur un énième but d’Hassan.

 

     Score final : 10 à 7 pour l’équipe 2

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Matchs actu des Carmes
commenter cet article

commentaires

Arkham09 01/08/2011 18:43



Non il s'agit bien du résumé du premier match et effectivement Edouard a marqué son centième but de la saison à l'occasion de cette partie.



Flo 01/08/2011 09:24



Il me semblait que Edouard avait marqué son 100éme but sur le premier match et le résumé que tu fais c'est le second match ...je suis perdu



PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -