Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 06:03

 

Vendredi 11 mars 2011

 

 

Show-me-my-way-through-wilderness-To-someone-who-s-blind-I-.jpg

 

Stade des Carmes,

 

Un très bon moment de foot qui fait honneur au stade des Carmes.

 

On a vécu une session de haut niveau avec des parties splendides et les deux matchs de cet après-midi constituent un écrin de premier choix pour mieux appréhender la réussite de cette session.

 

On a aussi assisté au retour de Sébastien après une absence de près de deux ans. Ce fût une réussite complète avec un match plein de sa part digne de ses prestations durant la période 2000 – 2005.

 

1er match :

 

-      Equipe 1 : Florian, Eric, Edwin, Jean-Christophe, Sébastien

 

-      Equipe 2 : Medhi, Younes, Edouard, plus deux joueurs

 

Difficile d’isoler une seule grande partie de foot au cours de cette session particulièrement dense. Néanmoins, ce match est à replacer dans ce qui s’est fait de meilleur au cours de l’année 2010 et de ce début d’année 2011.

 

On avait décidé de faire une équipe « old school » avec les tauliers face à une équipe mixte.

 

Clairement on n’avait pas l’avantage de la technicité mais on avait ce sens de la contre-attaque et cette rigueur défensive qui ont tant fait souffrir nos adversaires passés, actuels et certainement futurs.

 

L’équipe 2 avait donc le contrôle du ballon mais on exploitait chacune de leur perte de balle en jouant sur nos atouts que sont la vitesse et la capacité d’éjection du ballon.

 

J’ouvre le score après un rush tout en vitesse sur l’aile gauche. Edwin, puis Florian enchaîne à leur tour en scorant.

 

Younès réduit le score mais ce n’est qu’un feu de paille. 3 à 1

 

En effet, on leur laisse le monopôle du ballon mais bien regroupé défensivement ils n’arrivent jamais à trouver la solution devant nos buts. Au contraire, Edwin puis Jean-Christophe profitaient des contres pour aggraver le score et permettre à notre équipe de gagner le match.

 

Score final : 5 à 1 pour l’équipe 1


Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Matchs actu des Carmes
commenter cet article

commentaires

Flo 09/04/2011 13:03



:) j'avais vraiment l'ipression d'être revenue au bon vieux temps, le temps ou l'on peut dire "jadis"...mis a part le terrain qui ne fais plu piscine olympique, pour le reste c'était niquel !



Arkham09 08/04/2011 19:34



D'accord avec toi Flo.


 


Sebastien c'est une crème que je connais depuis 15 ans et qui a toujours su se montrer d'une rare intelligence en toute circonstance.


 


Ce match c'est mon meilleur moment depuis le début de l'année. Un 5 contre 5 royal ou on a retrouvé toute nos valeurs défensives et notre capacité à contre attaquer efficacement.


 


Des matchs comme ça suffise à me motiver pour un an à  organiser d'autres rencontres dans l'espoir de retrouver ses émotions là.



Flo 08/04/2011 10:10



Haaaaaa le premier match ! Celui la était niquel ;) l'équipe Vintage était au rendez-vous et ça fait du bien ! Sebastien restait défenseur et passait gardien comme tout le monde, je pense qu'on
peut dire qu'il a assuré a ces 2 postes...je me rapelle qu'il a dit d'entrée "bon déja je reste derriére car je suis pas asser bon" ça m'a fait plaisir de voir quelqu'un qui soit asser
intelligent pour savoir ou est sa place en fonction de son niveau...sur le second match j'aurais d'autres trucs a dire essentiellement basé sur une autre personne...



PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -