Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 19:00

 

Vendredi 24 février 2012

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTdwJUqnvx8IR1pTwHumW4BOe9crJDeD2JxW2j_1BLbWz15dq-cjQ


Stade des Carmes,

 

Une après-midi printanière, 14 joueurs sur le terrain et une excellente ambiance ont permis de conclure en beauté cette session formidable. Je ne sais pas si le terme de mythique serait galvaudé mais c’est le sentiment qui m’anime en écrivant ces lignes.

 

Après une session de Noël mitigé par l’anarchie ambiante et l’ambiance délétère de certaines rencontres, cette session de février a réconcilié les tauliers (moi le premier) avec le futsal et le stade des Carmes. C’est donc avec un grand regret qu’on en a terminé avec cette session et déjà une certaine nostalgie pointe son nez.

 

Pour en revenir aux matchs du jour : si on n’a pas atteint les hauteurs techniques du tournoi de mercredi, on s’est encore régalé avec un autre type de rencontre, plus folle et anarchique mais parfaitement raccord avec l’esprit des Carmes. On a en plus assisté au retour de Greg après plus de deux ans d’absence.

 

1er match :

 

-          Equipe 1 : Eric, Nico, Anthony II, Clément (puis Jason), Philippe, Jean-Luc

 

-          Equipe 2 : Paul, Maxime, Daniel S, Greg, Vincent (puis Yanis), Cyril

 

La première action du match donne de suite le ton de la rencontre : on était 6 contre 6 sur le terrain des Carmes plus étroit que celui de Bayle, donc une sorte de monumentale cafouillage au milieu du terrain signe le début de la partie.

 

Pas de doute on est bien au Carmes.

 

Au final, c’est Greg qui fête son retour au Carmes de la meilleur des manières avec un but.

 

0 à 1

 

Avec Anthony, Nico et moi on avait trois joueurs aptes à assurer le rôle de créateur et rapidement on reprend le jeu à notre compte et on arrive à se créer une succession d’occasion qui se termine par une de mes frappes petit filet opposé.

 

1 à 1

 

Ensuite pendant 15 minutes on commence à dérouler en étant plus tranchant dans nos actions offensives : 5 à 2

 

Le ballon faisant sa petite visite à la rivière le match est interrompu et à la reprise on se fait prendre à froid par l’équipe 2 qui score trois fois d’affilée pour revenir à égalité.

 

Néanmoins, malgré les coups d’éclat de Paul, Greg et Daniel, on garde le contrôle du match et on soigne notre réalisme devant le but. On reprend rapidement l’avantage au score mais c’est à ce moment là que Cyril passe dans les caisses et commence son festival d’arrêt.

 

Il arrive à lui tout seul à retarder l’échéance mais c’est finalement Jean-Luc qui claque une frappe pleine lucarne nous donnant la victoire.

 

Score final : 10 à 7 pour l’équipe 1

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Matchs actu des Carmes
commenter cet article

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -