Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 19:00

2nd  match du dimanche 8 juillet 2012

 

http://www.virtual-businesses.com/travel/images/france_dec2001/coast_from_rocormea.jpg

 

-          Equipe 1 : Eric, JC, Younès, Daniel S, Nicolas, Maxime

 

-          Equipe 2 : Franck, Anthony, Grégoire, Jérôme S, Edouard, Florian C

 

On voulait notre revanche et on a décidé de mettre de l’intensité défensivement et offensivement, d’être plus agressif et surtout de reprendre le contrôle de la balle.

 

On a donc développé un jeu plus rapide et plus fluide en étant bien aidé par l’entrée en jeu de Nicolas.

 

Le premier quart d’heure du match a été un monument d’intensité et de qualité de jeu. Je n’ai pas souvenir d’un tel niveau affiché par deux équipes en même temps. Un moment incroyable certainement le plus fort de l’année voire de ces trois dernières saisons.

 

Pendant ces 15 minutes on est resté à 0 à 0 mais chacune des deux équipes a eu plusieurs occasions franches devant les buts. Le ballon circulait à une vitesse folle, il n’y avait quasiment aucun déchet dans le jeu court, l’intensité était phénoménale… mais on arrivait progressivement à prendre le contrôle du match en développant un jeu fait de passe courte et de redoublement. On obtient ainsi une avalanche d’occasions mais Jérôme est impérial jusqu’à un centre en retrait repris victorieusement par JC.

 

1 à 0

 

C’est le tournant du match.

 

L’équipe 2 commence à fléchir physiquement, ils sont moins présent défensivement et moins tranchant offensivement. En face, on monte encore en intensité et on ne les laisse plus respirer. Malheureusement pour l’équipe 2, Jérôme ne se montre plus aussi décisif derrière et Florian est bien muselé devant. Avec leur deux joueurs clés sur le déclin, l’équipe 2 s'effondre rapidement et concède une succession de buts.

 

5 à 0

 

Alors qu’on a mis plus de 15 minutes pour inscrire le premier but, les autres arrivent en quelques minutes.

 

L’équipe 2 relève un peu la tête par la suite et offre une belle résistance mais on continue à dominer le match et notre ascendant dans le jeu n’est pas remis en cause par nos adversaires.

 

Plus percutant et enfin réaliste devant le but, la fin du match est un régal de maîtrise collective.

 

Daniel S nous livre un de ses meilleurs matchs de l’année et surtout il se montre décisif sur les dernières séquences du match.

 

C’est Younes qui vient clôturer cette soirée de légende en marquant le dixième but de notre équipe. Une victoire méritée qui vient récompenser un match remarquable où on a enfin pu dominer nos adversaires.

 

Cette soirée a été un régal du début à la fin et pour le moment cette session de juillet 2012 est exceptionnelle.

 

Score final : 10 à 2 pour l’équipe 1

 

Homme de la journée : Jérôme, sans lui le premier match aurait été plus serré et le second à sens unique jusqu’à la fin. Il a été le joueur le plus décisif sur le terrain des deux équipes.

 

Perso : un premier match épouvantable où j’ai presque raté tout ce que j’ai entrepris de mes passe à mes frappes et mes rares tirs cadrés, Jérôme les a détourné… Le second match a été bien meilleur avec une plus grande présence devant le but et un meilleur jeu court. Je termine donc la soirée sur une note positive

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Arkham09 - dans Matchs de légende
commenter cet article

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -