Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 19:10
 

Session de Juillet 2012

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m6p93kcw8I1qebprwo1_500.jpg

 

L'été vient de commencer et on attaque déjà ce qui est devenu une tradition depuis 3 ans à savoir: la session de juillet.

 

L'année dernière elle avait été très décevante alors même qu'on avait eu tous les ingrédients pour en faire une réussite éclatante: trop de matchs, trop d'intensité puis trop de fatigue, des nerfs à vif et une ambiance médiocre de plus en plus prégnante.

 

La fierté d'avoir pu organiser autant de matchs avec autant de joueurs si elle avait emporté mes premiers sentiments vers le positif (cf article post session de juillet 2011), à froid je me suis rendu compte des erreurs commises et surtout de la dégradation épouvantable du jeu produit sous l'effet de la fatigue et d'une atmosphère "lourde".

 

Pour cette session on semble "bénit des dieux" avec des créneaux au gymnase de bayle, en soirée, à profusion. Cela ne nous était jamais arrivé et cela confirme notre montée en puissance auprès des autorités municipales. On devient crédible et on devient donc un interlocuteur légitime a qui on peut faire confiance et octroyer certains avantages.

 

4 à 5 soirées de foot sont déjà prévues et pas mal de tauliers m'ont déjà fait part de leur présence pour certaines voire pour toutes les rencontres.

 

Sur le papier c'est imparable: on devrait être très nombreux mais je sais à quel point cela peut vite devenir aléatoire et nos expériences passées vont nous permettre, du moins je l'espère, de limiter les risques d'échec.

 

Reprise de l'activité éditoriale du site vers le 15 juillet en attendant rendez-vous à Bayle et aux Carmes pour ceux qui en veulent...



Partager cet article

Repost 0

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -