Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 20:00
 

Session Noël 2012

 http://3.bp.blogspot.com/-6-001CuNIGk/UOxM_sLiEQI/AAAAAAAADEw/JWxNP-Sgo48/s640/J'aimerais+faire+du+people+management+j'aime+bien+le+travail+d'équipe+et+beaucoup+de+gens+m'ont+di+que+j'avais+une+capacité+d'entraiement.jpg

 

 

Traditionnellement la session de Noël est toujours le point d'orgue de la saison: des joueurs dispos, des créneaux à profusion, une ambiance festive...bref le moment idéal dans la saison pour faire du bon foot.


Alors autant être claire de suite: cette session s'incrit parfaitement dans la tradition. 

On a joué 7 fois en 14 jours avec toujours entre 10 et 18 joueurs. On s'est tous régalé à disputer des matchs incroyables d'intensité et de niveau de jeu et une nouvelle page de l'histoire des Carmes s'est écrite au cours de ces 15 jours.


Comme souvent la plupart des joueurs ont terminé rincer la session. Le dernier vendredi on était juste 10 tellement il y a avait de blessés mais c'est la contrepartie d'une telle profusion de matchs en aussi peu de temps.


Le reste de la saison s'annonce bien sur plus difficile car le contexte est forcément moins favorable mais avec la dynamique impulsée au cours de cette session je suis plutôt optimiste surtout que nous atteignons une densité de joueurs assez incroyable.


Plus de 30 joueurs sur notre carnet d'adresses qui n'a jamais été aussi étoffé. C'est peut être cela la plus grande réussite de l'association: ne jamais s'arrêter de recruter de nouveaux joueurs.


Bientôt arrivera sur le site les comptes rendus des matchs et j'espère pouvoir, enfin, terminer le film sur la session de juillet 2011 que certains attendent avec impatience.


A bientôt...




Partager cet article

Repost 0

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -