Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

Archives

26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 19:00

 

SESSION DE TOUSSAINT 2011

 

http://www.lavie.fr/images/2010/11/02/11148_deuil-dossier_650x370.jpg

 

Le vendredi 28 août 2011 sera lancée la dernière session de la saison 2011.

 

Autant être clair de suite je ne m'attends pas forcément à un feu d'artifice pour une raison simple: on n'aura pas le gymnase de bayle pour cause de rénovation du plafond.

 

Je sais qu'il est toujours plus difficile et aléatoire d'organiser des rencontres au Carmes surtout en plein automne avec les risques d'intempéries. Donc, pas d'arrogance intempestive juste le secret espoir que le temps sera avec nous car si cette variable n'en devient plus une alors je crois qu'on pourra compter sur la présence de pas mal de joueurs.

 

Cela permettrait de clôturer dignement une saison exceptionnelle qui non seulement aura tenu toutes ses promesses mais surtout nous aura ouvert des perspectives intéressantes.

 

On progresse, on prospère, on profite à plein d'une sorte de période enchantée ou tout ce que nous tentons se réalise. Je ne sombre pas dans un optimisme béat qui serait superflu mais force est de reconnaître qu'on a enfin un carnet d'adresses plus que fourni. Tout devient alors plus simple.

 

Malheureusement, comme souvent, tout est réversible et la chute est toujours plus rapide que l'ascension. Lutter contre cette inertie est un combat de tous les instants et la session de la Toussaint sera comme toute celle qui l'ont précédé: sur le fil tranchant d'un rasoir.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

PORTRAITS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -