Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 20:00

 

Troisième match du mardi 21 février 2012 

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSXd0ZXw-u0-ERPtyCRe6ev9DbNrVQqowD7lGHqtaGAcgnqmddy


-          Equipe 1 : Eric, Edwin, Grégoire, Morgan, Anthony II, Benjamin

 

-          Equipe 2 : Paul, Vincent, Lotfi, Paul II, Maxime, Sofiane

 

6 contre 6 avec 5 joueurs sur le terrain et victoire à la première équipe à 10.

 

On a décidé de ne pas les laisser respirer et de continuer à jouer sur notre explosivité.

 

Et effectivement c’est immédiatement payant puisqu’on marque quatre buts d’affilée.

 

4 à 0

 

L’équipe 2 emmenée principalement par Paul et Lotfi réagit rapidement et ils inscrivent trois buts d’affilée. Néanmoins on garde le contrôle du ballon même si dans le jeu c’est bien plus équilibré que la précédente rencontre.

 

A ce moment là, le gardien adverse commet trois erreurs successives qui nous permettent de refaire le trou au score. A partir de là, on peut les laisser prendre le contrôle du ballon et les contrer.

 

On était tous fatigué mais on gérait intelligemment nos ressources et le fait de jouer avec un remplaçant à permis que le niveau de jeu ne s’effrite pas au fil des rencontres.

 

Néanmoins, l’équipe 2 a commencé à accuser le coup et après ces erreurs de leur goal ils n’ont plus eu les ressources pour nous menacer au score.

 

On inscrit en moins de cinq minutes quatre buts et on remporte ce match qui était présentée comme « la belle » après les deux premières rencontres.

 

Score final : 10 à 3 pour l’équipe 1

 

Homme de la journée : Edwin, il n’a pas fait le meilleur match de sa vie mais il a été présent et décisif sur les deux dernières rencontres. C’est notamment lui qui a fait commettre les erreurs au gardien adverse qui nous permet de prendre le large au score.

 

Perso : une après-midi atypique, en principe je commence doucement pour terminer fort, aujourd’hui ca a été l’inverse. Mon début de match est certainement le meilleur de toute la saison avec une sensation de maîtrise du ballon rarissime. Mais au fil des minutes j’ai perdu de mon aisance et j’ai raté pas mal de passes. Néanmoins je reste très content de mon après-midi et j’espère conserver mon niveau de jeu tout au long de la session.


Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -