Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 19:11
Match 2 du mardi  24 Juillet 2007 :

 

 

Equipe 1 : Jimmy, Florian, Chris, Jonathan, Damien et petit Florian

 

Equipe 2 : Jean-Luc, Fabien, Eric, Ronnie, Daniel S

 

Match magnifique celui-ci aussi !!!


Encore une fois, une énorme capacité à jouer ensemble peut se voir et se constater, nos combinaisons à 3 entre Daniel S, Fabien et moi ont été des modèles du genre.

 

L’opposition cette fois a quand même était un peu plus musclé qu’au cours de la première partie : la fatigue y était sans doute pour beaucoup, mais il faut reconnaître qu’en face on avait aussi de bons joueurs qui savaient bien joué ensemble. Mais sans vanité, il faut reconnaître que notre entente était supérieure et je ne parle pas de notre supériorité tactique et physique.

 

Encore une fois défensivement on les a étouffé, montant haut, bien coordonné et en pourrissant avec délectation toute leurs offensives par une grosse présence physique. La défense à 3 en ligne s’impose de plus en plus comme un paradigme indépassable, pour peu, bien entendu, que les joueurs puissent consentir les efforts nécessaires à un tel schéma.

 

Autant pour le match précédent j’avais opter pour une approche plus souple de la défense à 3 (alternance entre individuelle et zone pour bloquer Fabien), nos adversaires sur la seconde partie ne permettaient pas la mise en place d’une telle souplesse tactique, on en est donc resté au très rigide : 3 sur une ligne.

Notre rigueur défensive à fait le reste.

 

Offensivement : mon entente avec Daniel S s’est encore confirmée.

On se connaît par cœur, mais pour une fois ce n’était pas moi qui avait le rôle du passeur décisif, on avait échangé nos rôles pourtant « ancestralement » attribués.

Ainsi, il me donna quelques caviars que je convertis avec joie, notamment sur une séquence exceptionnelle : Fabien est dans les caisses il stoppe un tir, il relance alors rapidement sur Daniel S, celui-ci instinctivement dévie la balle plein axe (comme s’il avait des yeux dans le dos pour m’avoir vu partir derrière lui) je la récupère à 5 mètres des buts, je dribble le goal et je marque.

Exceptionnel tout simplement !!!

 

Pour le résumé : Fabien pour notre équipe ouvre le score rapidement, mais sur un contre, et un mauvais placement de ma part dans les buts, nos adversaires égalisent. Sur la déviation de Daniel S, je permets à mon équipe de reprendre l’avantage, mais sur une action assez litigieuse de l’équipe adverse (faute sur notre goal assez évidente) ils égalisent.

 

A ce moment Fabien, Daniel S et moi passons la vitesse supérieur : on se détache rapidement à 4 à 2, avec un but pour moi suite à une erreur de Jimmy en défense (avec une talonnade svp ;-) , et avec un but de Fabien pourtant pas en réussite aujourd’hui ( sur une action il toucha 3 fois le poteau !!!) .

 

S’ils reviennent temporairement à 4 à 3, un dernier coup de rein de notre équipe nous permet de gagner le match sur le score de 6 à 3, avec un dernier but pour moi : double contact dans la surface avec une frappe enchaîné excusez du peu ;-)  .

 

Score final : 6 à 3 pour l’équipe 2

 

 

Homme de la journée : attribué ex aequo à Daniel S et à Eric (vive moi)


Daniel S : parce qu’il a progressé de deux niveaux  d’un coup  aujourd’hui, ajoutant à son rôle de renard de surface un sens du collectif jusque là insoupçonné, il termine la journée avec 2 buts et 4 passes décisives.


Eric : parce que je suis (encore) dans les 2 équipes qui ont gagné,  parce j’ai des stats de rêve : 5 buts et 3 passes décisives sur les 2 matchs ;-)  , parce que balle au pied pas un joueur n’est passé face à moi, parce que je m’aime tout simplement…

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -