Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 16:46
Match du Samedi 10 Mai 2008 :

 

 

Temps couvert avec un très fort vent,

 

Tout les ingrédients pour faire une partie d’anthologie était réunis, tous sauf un : un vent d’autan terrible. Bilan le match n’a jamais pu décoller, trop contrarié que l’on était par des rafales violentes et récurrentes qui nous empêché de contrôler convenablement la balle !!!

 

La partie n’a donc pas atteint les mêmes sommets que celle du 8 Mai, mais pour autant on a tous passé un moment très agréable et puis c’est quand même le deuxième match intéressant en 2 jours, et c'est la première fois que cela arrive à Bayle.

 

Match :

 

- Equipe 1 : Eric, Jean-Christophe, Benoit S, Florian, Abdellaï

 

- Equipe 2 : Fabien, Benoit A, Jean-Luc, Daniel S, Ludovic

 

D’entrée de match l’équipe 2 domine les débats, on courre après la balle sans jamais arrivé à se montrer dangereux, surtout qu’on joue « vent de face » ce qui ne facilite pas nos remontées de balle…

 

Logiquement l’équipe 1 ouvre le score par un but contre son camp de notre goal (Benoit S), suite à un cafouillage dans notre surface de réparation.

 

Ce but à pour effet de nous remotiver et de booster notre énergie : on commence à jouer bien, on arrive à se trouver et on effectue quelques belles combinaisons.

Sur un beau travail de JC, j’inscris le premier but de notre équipe.

 

A 1 partout, le match s’équilibre, l’équipe 2 continue à dominer les débats et à se créer pas mal d’occasions (mais un exceptionnel Benoit S stoppe tout), mais notre team reste dangereuse sur des contres et sur des combinaisons entre JC, Florian et moi, je manque d’ailleurs de marquer un autre but sur un corner combiné entre JC et moi, mais ma frappe du gauche s’écrase sur le poteau.

 

Mais ce n’est que partie remise et sur une action côté droit, je réceptionne un centre de JC et je trompe Fabien à bout portant.  2 à 1 pour l’équipe 1…

 

Puis plus rien pendant un très long moment, au moins 30 minutes, les deux équipes se neutralisent, les séquences offensives sont constamment contrariés par les rafales de vent qui balayent le terrain de Bayle. Le jeu se délite progressivement et il ne se passe plus grand-chose, surtout que pas mal de temps mort viennent encore hachés la rencontre.

 

Néanmoins, Ludovic, après une énième tentative, arrive à tromper Ben d’une frappe du droit. Après cette action, notre équipe se créé pas mal d’occasions de but, mais une maladresse chronique nous empêche de reprendre l’avantage, et comme toujours dans ces cas là, c’est l’équipe 2 qui arrive à marquer un dernier but…

 

Score final : 3 à 2 pour l’équipe 2

 

Homme de la journée : pour une fois je n’irai pas le chercher dans les rangs de l’équipe gagnante, mais je crois qu’on ne m’en voudra pas si je décerne ce titre à Benoit S, tout simplement phénoménal dans son rôle de gardien, une prestation à mettre en parallèle de celle réalisée par son frère (Jérôme) le Jeudi 8 Mai précédent.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -