Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 05:50

Ratio du nombre de victoires par le nombre de matchs joués

Voici donc une des statistiques majeures de l'histoire des Carmes.


J'ai compilé près de 85 matchs sur le site et ça m'a permis d'avoir une base de données colossales pour extraire le nombre de victoires de chaque joueurs des Carmes et le ramener sous la forme d'un pourcentage.


La période ciblée s'étend du 20 Décembre 2006 au 20 Décembre 2008, soit près de deux ans de matchs au Carmes et à Bayle.


Il faut y inclure 11 matchs de légende que j'ai comptabilisé dans mes statistiques.


Avertissement : je n'ai pris en compte que des joueurs ayant au moins joué 10 parties afin d'avoir des chiffres crédibles.

 

 

 

PRENOM

NOMBRE DE MATCHS

 

VICTOIRES

 

DEFAITES

MATCHS


NULS

%

de

VICTOIRES

 

CLASSEMENT

 

 

ERIC



81

 

 

58

 

 

22

 

 

1

 

 

71.6

 

 

1

 

 

CHRIS

 

 

47

 

 

31

 

 

16

 

 

0

 

 

66

 

 

2

 

 

FABIEN

 

 

48

 

 

30

 

 

17

 

 

1

 

 

62.25




3



DANIEL S

 


36

 


22

 

 

12



2

 

 

61.1

 

 

4

 

 

GREG

 

 

16

 

 

9

 

 

6

 

 

1

 

 

56.25

 

 

5

 

 

Jean-Luc

 

 

38

 

 

20

 

 

17

 

 

1

 

 

52.6

 

 

6

 

 

FLORIAN

 

 

55

 

 

28

 

 

27

 

 

0

 

 

51

 

 

7

 

 

LUDOVIC

 

 

26

 

 

13

 

 

12

 

 

1

 

 

50

 

 

8

 

 

EDWIN

 

 

23

 

 

11

 

 

10

 

 

2

 

 

47.8

 

 

9

 


BENOIT A

 

 

20

 

 

8

 

 

11

 

 

1

 

 

40

 

 

10

 

 

EDEN

 

 

28

 

 

11

 

 

16

 

 

1

 

 

39.3

 

 

11

 

 

PAUL

 

 

19

 

 

7

 

 

12

 

 

0

 

 

36.8

 

 

12

 

 

RAPHAEL

 

 

11

 

 

4

 

 

6

 

 

1

 

 

36.4

 

 

13

 

 

ABDEMBI

 

 

33

 

 

10

 

 

22

 

 

1

 

 

30.3

 

 

14

 

Jean  -

Christophe

 

 

17

 

 

5

 

 

11

 

 

1

 

 

29.4

 

 

15

 

 

GUILLAUME

 

 

19

 

 

4

 

 

13

 

 

0

 

 

21

 

 

16



Ces statistiques sont intéressantes à plus d'un titre et je consacrerai un article à essayer de les interpréter.


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Et c'est un supporter du Milan AC qui dit ça! <br /> Je suis un disciple de Sacchi et de Capello (les meilleures années du Milan) et on ne peut pas dire que c'était des esthètes.<br />  <br /> Alors oui, il est probable que je privilégie l'efficacité à l'artistique mais ca ne nous empêche pas de développer un beau football sur certains matchs. Celui du 20 Août 2007 est un monument de football total.<br /> http://stade.des.carmes.over-blog.com/article-12121206.html
Répondre
I
Bon, tu as le mental mais est-ce que comme dirait l'autre "tu muscles ton jeu"? Et "est-ce que l'enjeu ne tue pas la jeu" lors des rencontres auxquelles tu participes ?
Répondre
E
Ah mon avis tu es dans le vrai.<br />  <br /> Je suis loin d'être le meilleur footballeur des Carmes, mais j'essaie de bien m'entourer. Comme le dit Florian: "quand Eric fait les équipes il gagne tout le temps".<br />  <br /> Pourtant, je suis sur que personne peut dire que je ne fais pas d'équipes équilibrés, au contraire si il y a la moindre contestation je laisse le contestataire faire les équipes.<br />  <br /> Ce qui fait aussi la différence c'est que je prends tous les matchs au sérieux, ce qui n'est pas le cas ,systématiquement, pour les autres , je déteste  perdre!!!<br /> D'ailleurs il n'y a pas de secret: Chris qui est deuxième du classement déteste tout autant perdre que moi et il se donne à fond sur chaque match.
Répondre
I
Est-ce que le gars qui idolâtre Arjen Robben n'aurait pas les pieds carrés comme son modèle ? A mon avis, cette stat tient dans le fait qu'il sait bien s'entourer de bon équipiers...
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -