Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 06:04


Street foot en Pologne (1)


On continue notre tour du monde du street foot avec cette fois un détour par l'Europe et la Pologne plus précisément.


Un petit cliché pris lors d'un match de championnat de futsal Polonais.


Le football est le sport roi en Pologne.

J'ai un peu galéré pour trouver des images de street foot mais j'ai réussi à débusquer celles-ci.








Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Une bien belle vidéo qui est d'ailleurs toujours en ligne sur le site rubrique highlights... les commentaires valent aussi le détour puisqu'on retrouve Samom, un dénommé Fab et un poète inconnu, me rappelai plus qu'elle avait permis de se défouler autant <br />  <br /> Mais ce que je regrette c'est de n'avoir pas été là le jour ou Dan a eu son tibia ouvert en deux. Ca aurait pu faire un film d'anthologie avec publication en page d'accueil de rotten! 
Répondre
F
Je me rapelle de la plaie que tu avais au niveau du tibia droit si je ne m'abuses que tu avais filmé et mis en ligne, un mec avait mit que c'était un trucage
Répondre
A
Ca m'a aussi fait pensé au goudron des Carmes.<br />  <br /> Le bonheur d'une rêche simple sur notre bon vieux stade avec des plaies ouvertes remplis de graviers de toutes les couleurs... ah le bon vieux temps <br />  <br /> PS: je n'arrive pas non plus à l'ouvrir, je pense que le bug vient de la plateforme d'hébergement, j'attends de voir si ce soir ça revient.
Répondre
F
J'ai oublier le ps: je n'arrive pas a ouvrir la page du forum...
Répondre
F
Halala ! Le bon vieux goudron avec des petites caillasses ca me rapelle notre stade fêtiche...haaaa...
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -