Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 06:57

J + 116



L'histoire s'écrit et ces quelques photos permettent de graver pour l'éternité ces instants décisifs pour la mythologie de notre stade.

Pour être à la hauteur de cet événement (attendu depuis 2 ans par tous les tauliers) je ne pouvais faire moins qu'assurer une couverture quotidienne, en live, de la reconstruction du Stade des Carmes.

Grâce à Jean-Christophe, vous pourrez  suivre l'évolution des travaux et vous observerez, en temps réel, comment on redonne vie à un mythe...


  11 février 2010

Il y a 1 semaine Jean-Christophe m'a annoncé que les buts avaient été installés...

N'y croyant pas, il m'a apporté les preuves photographiques et là c'est les yeux pétillants que je me délecte de ces clichés...


SP_A0208.jpg


SP_A0209.jpg

Les lignes blanches ne sont que provisoires et tout devrait être retracé dès les beaux jours au Printemps.

Depuis que j'ai vu ces photos je n'ai qu'une hâte: celle de rentrer  le plus tôt possible pour inaugurer dignement ce nouveau terrain.

Ce qui est bizarre c'est qu'en voyant ces clichés j'ai l'impression de me retrouver 3 ans en arrière, comme si rien ne s'était passé.

Maintenant le stade est de nouveau ouvert et je suis certain que déjà des gars ont du aller tester le  bitume.
 
J'espère que des matchs pourront être organisés d'ici à ce que je rentre, même si l'idée de ne pas être présent sur place est difficile à accepter.

En prime, Jean-Christophe en a profité pour nous faire une petite dédicace personnelle.

SP_A0210.jpg


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Sur le plan c'était 3... comme avant donc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les lignes il s'agirait de la boite de BTP "Robbie F" qui assurerait les travaux... Richard G n'ayant pas été retenu pour cause de pellicules.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour Brian J: oui il le peut!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je tablerais sur 2 paires de panneaux. D'après mes infos, un certain Richard G. devrais tracer les lignes selon une méthode bio...<br /> Question piège de Brian J., est-ce que le Stade des Carmes peut servir de patinoire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour M.Inzaghi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en principe ils ont effectivement prévu de rajouter des panneaux de basket le long du terrain. Je crois qu'il devrait y en avoir 3 paires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est une bonne nouvelle que ces photos retranscrivent, vivement les lignes...<br /> Mais au fait, ils ont prévu des panneaux de baskets sur les côtés ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -