Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 05:35

 

Mardi 26 avril 2011

 

http://3.bp.blogspot.com/-4bpqWYwpHnw/TZ3NrmdDszI/AAAAAAAABoI/5eYn5uBrMEg/s400/beaute-terminale-tentative-212.jpg


Stade des Carmes,

 

Eclaircies et doux avec quelques rafales de vent,

 

Premier après-midi au stade des Carmes et comme depuis 6 mois on a pu faire un excellent match.

Les vibrations magiques propres à ce terrain n’ont pas disparu avec la rénovation et depuis la session d’Octobre 2010 chaque rencontre est un très bon moment.

 

Un seul match mais qui a durée toute l’après-midi avec une grosse intensité et plutôt un bon niveau technique compte tenu du vent, très gênant sur les balles hautes.

 

On assisté au retour de Chris pour son premier match de la saison 2011.

Malheureusement, on a perdu Florian pour le reste de la session et certainement pour la session suivante en Juin.

Les Carmes n’émettent pas que des vibrations positives et les blessures font parties intégrantes de sa légende.

 

-       Equipe 1 : Florian, Medhi, Sammy, Chérif, puis Ludo après 50 minutes, puis Edouard après 1h30

 

-       Equipe 2 : Cyril G, Eric, Nordine, Chris, Benjamin

 

Dans l’équipe 2 on avait un nouveau joueur : Benjamin, bon technicien qui a quand même eu du mal à s’habituer au jeu sur terrain bitumé.

 

Le match : un 5 contre 5 classique, l’objectif initial était d’atteindre 10 buts mais suite à la blessure de Flo aucune équipe n’a pu réussir cet objectif.

 

Le début de la rencontre est assez équilibré et globalement la rencontre fut très disputée entre deux équipes au potentiel à peu près similaire.

 

L’équipe 1, peut être mieux en place et plus réaliste, ouvre le score par Sammy puis double la mise par Medhi.

 

On réagit par l’intermédiaire de Chris (auteur d’une excellente rencontre quand on sait qu’il n’a plus joué depuis 4 mois) qui déboule dans son style caractéristique en éliminant deux adversaires.

 

Medhi (le meilleur joueur du match) permet à son équipe de toujours garder un ou deux buts d’avance. Avec l’arrivée de Ludo à la place d’un joueur, le niveau de l’équipe 1 s’élève davantage et on commence réellement à souffrir.

 

On n’arrive plus à sortir le ballon proprement, on est pressé haut et on perd beaucoup de ballon au milieu de terrain. On manque aussi de liant dans le jeu collectif.

 

On encaisse ainsi 2 buts d’affilée qui fait enfler le score à 4 à 1.

 

C’est à ce moment là que Benjamin enchaîne les buts. Il permet à notre équipe d’exploiter trois contres qui s’offrent à nous.

 

5 à 5

 

Le match devient indécis et susceptible de basculer d’un côté comme de l’autre. Malheureusement, on gâche notre chance par des chamailleries sur le poste de gardien.

 

On se déconcentre et on perd pied dans le match. On encaisse deux buts et on n’arrive plus à jouer ensemble.

Finalement sur un débordement côté gauche, Florian se blesse à la cheville lors d’un contact. Le match s’arrête donc instantanément.

 

Score final : 7 à 5 pour l’équipe 1

 

Homme de la journée : Medhi, un régal de le voir jouer sur un terrain de foot. Précis, adroit, consciencieux défensivement avec des gestes de grande classe.

 

Perso : rien à dire je suis plus à l’aise avec un ballon taille 5. Même si je n’ai pas affiché la même qualité technique que lors du dernier match au stade des Carmes (session de Février 2011), ma prestation globale a été meilleure que celle fournie l’avant-veille.

 

Statistiques de la rencontre ici



Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je te fais totale confiance concernant le récit de ta blessure .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le match était bien. Perso je me régale toujours au stade des Carmes quand on est en nombre suffisant et qu'il fait beau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour juin je m'en doutais mais pour juillet tout les espoirs sont permis. Faudra juste jouer avec une chevillière.<br /> <br /> <br /> C'est ta première blessure sérieuse en 9 ans. Eden, JC, Edwin et bien d'autres te souhaitent la bienvenue dans le club des blessés de guerre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Enfin un vrai match de foot !!!! Je me sentais a l'aise même si je loupais pas mal de passes mais l'équipe était soudée et on s'encourageait mutuellement ce qui pour quelqu'un comme moi est<br /> essentiel.<br /> <br /> <br /> Pour ma blessure petite erreur dans le résumé, en fait j'aller récupérer le ballon sur le coter droit apres la une offensive ratée de l'équipe 2, j'arrive donc sur le ballon en premier et Nordine<br /> s'aggripe a mon bras et me fais chuter...double crack au niveau de ma cheville gauche...bref au moin mintenant quand je gueulerais parce que des joueurs tirent les habits ou s'aggripent aux bras<br /> on ne me dirat plu "Tu l'ouvres pour rien, arette un peut..."<br /> <br /> <br /> Pour Juin c'est sûr que je ne pourais pas jouer car au jour d'aujourd'hui je ne peux toujours pas poser le pied a plat même sans y forcer dessus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -