Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 05:35

 

Vendredi 29 avril 2011

 

http://1.bp.blogspot.com/_9y_fPzFFSyQ/TQYFZLdW5RI/AAAAAAAABY8/uflTAVPmOYA/s400/beaute-terminale-tentative-109.jpg
 

Gymnase de Bayle,

 

Gros succès cette après-midi avec 18 joueurs présents.

D’où une certaine confusion lors de la composition des équipes. Je ne m’attendais pas à une telle foule et il a fallu improviser.

 

On a donc décidé de faire un tournoi avec 3 équipes de 6 joueurs.

 

-       Equipe 1 : Medhi, Sammy, Andy, Hicham, Fred, Nathan

 

-       Equipe 2 : Ludovic, Medhi (II), Dimitri, Cyril, Quentin, plus un joueur

 

-       Equipe 3 : Jean-Christophe, Eric, Daniel S, Younes, Jean-Luc, Evan

 

Résultats des rencontres :

 

-       Equipe 1/ Equipe 2 : 0 – 1

-       Equipe 1/ Equipe 3 : 3 – 1

-       Equipe 2/ Equipe 3 : 2 – 0

-       Equipe 1/ Equipe 2 : 1 – 0

-       Equipe 1/ Equipe 3 : 2 – 2

-       Equipe 2/ Equipe 3 : 0 – 2

 

Equipe 1 : 2 victoires, 1 nul et 1 défaite

Equipe 2 : 2 victoires, 2 défaites

Equipe 3 : 1 victoire, un nul et 2 défaites

 

Des résultats relativement équilibrés. L’équipe de Ludovic était la meilleure techniquement mais elle manquait de cohésion à l’inverse de l’équipe 1 toujours bien placé et difficile à faire bouger.

L’équipe 3 a eu du mal à rentrer dans la compétition handicapée par la présence du plus jeune joueur du tournoi.

 

Les matchs ont été de bonne facture dans leur ensemble avec une très grosse intensité renforcée par la durée très courte des rencontres (7 minutes) et par la concentration des joueurs (6 joueurs par équipe sur le terrain).

 

Malheureusement nous n’avons pas pu disputer trop de rencontre n’ayant qu’une heure pour jouer.

 

Dommage car certainement la qualité globale des matchs auraient encore grandi avec quelques rencontres de plus.

 

Homme de la journée : il n’y en aura pas pour ce tournoi, pas assez de matchs joués.

 

Perso : pathétique du début à la fin. Les 6 contre 6 ce n’est pas ma tasse de thé, mon manque de technique individuel étant prégnant dans les espaces encombrés de joueurs. Mais là… pourtant j’étais entouré de Daniel S et de JC, deux des joueurs avec qui je préfère jouer, mais j’ai perdu énormément de ballons, je n’ai jamais pu apporter un soutien offensif à mes coéquipiers et surtout j’ai été très perfectible dans mes transmissions. Une journée à oublier…encore.

 

 

Statistiques du tournoi ici

 



Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> c'est sur qu'avec Medhi II qui a toujours des excuses pour ne pas faire si ou faire ça...Ludovic a du s'arracher les cheveux :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dans l'équipe 2 il y avait pas mal de joueurs nouveaux et leur potentiel était pas mal. Mais ils ne se sont pas entendus dès le premier match et ca s'est terminé par deux défaites successives.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les 6vs6 c'est toujours la merde...mais je suis éttoné par les résultats de l'équipe 2...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -